CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la recherche "DU" MMORPG !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hijoux hijoux
MP
Niveau 1
14 avril 2015 à 22:32:22

Salut à tous !
Je sais que ce type de topic a été fait des milliards de fois... Mais j'ai une demande disons.... Précise.
Voilà, ayant joué pas mal de temps à Aion, je cherche un jeu du même style mais attention, je m'explique...

Dans Aion: les +: J'adore les jeux ou la souris apparaît et ou nous pouvons choisir parmi pleins de sorts, avec des barres de sorts ultra remplies (mon avis personnel).
C'est assez spécial, je dois surement me tromper mais j'ai vraiment remarqué ça seulement dans Aion, mais le système de stuff est très intéressant, ce que j'aime c'est que même pendant la phase de leveling, on est en permanence "montage" de stuff. Je m'explique... Ce que je veux dire c'est que par rapport à d'autres RPG, il n'y a pas qu'au lvl max ou on se préocupe de son stuff. Je sais que dans les autres RPG le stuff est très important durant le leveling, mais dans Aion on se dit tout le temps "Tiens au niveau 41 je pourrais avoir le stuff pièce d'argent, je vais déjà commencer à le monter" tout ce tout ca... Alors que dans d'autres MMORPG (WoW par exemple) bon, on est content quand on loot une bonne pièce en donjon, mais on est pas constamment en train de faire gaffe à son stuff (Toujours pendant la phase de leveling je parle)
Enfin, encore une fois je peux me tromper mais c'est mon ressenti, et c'est ce que j'ai adore dans Aion.
Je sais pas si je m'explique bien mais en gros c'est ça.

Et les -: C'est Coréen (Avis personnel encore une fois) mais j'aime pas les jeux coréens ou il faut farmer, farmer, farmer... enfin un peu c'est bien pour qu'il y ait de la difficulté, mais après ça devient une corvée de se connecter et c'est pas la peine quoi... Je sais que ça a été grandement nerf par rapport à ses débuts mais quand même. (mais je veux pas un truc tout bidon non plus ! La difficulté c'est bien, mais modérée.)

Enfin bref, Je cherche un MMORPG avec l'importance du stuff très présent DURANT la phase de leveling (et bien sur HL aussi) C'est vraiment ce que j'ai adoré dans Aion.

Merci de votre attention, et si vous comprenez rien parce que je m'explique mal ben posez vos questions et merci de vos futures réponses (je l’espère)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:59:17

Je cherche aussi mieux que Aion depuis un moment, mais rien... Rien ne peut surpasser Aion.

nyoxide nyoxide
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 03:54:00

Je suis dans le même cas que toi, je commence a etre blazé du MMORPG ces temps-ci alors qu'il n'y a que ca de vrai pour moi, et puisque mes critères de recherches sont à quelques petites choses pres les meme que les tiennes, si tu viens à trouver, mp moi, ce serait un plaisir de commencer / jouer avec toi. :)

Tokuchi-Toua Tokuchi-Toua
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:47:56

Le 02 mai 2015 à 03:54:00 nyoxide a écrit :
Je suis dans le même cas que toi, je commence a etre blazé du MMORPG ces temps-ci alors qu'il n'y a que ca de vrai pour moi, et puisque mes critères de recherches sont à quelques petites choses pres les meme que les tiennes, si tu viens à trouver, mp moi, ce serait un plaisir de commencer / jouer avec toi. :)

La meme j'ai tout tester mais j'accroche à rien si quelqu'un veut tenter une aventure je suis partant aussi :-)

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 11:26:59

Le mieux et de vous essayez à un jeu au pif ou et souvent déçu mais par moment on tombe sur des pépites

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:48:48

Je vous conseil wow, c'est une valeur sur, encore aujourd'hui!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:28:28

le problème avec Aion c'est que.. si tu t'abonne pas t'as environs 10% du jeu
donc ça sert à rien :)

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:05:10

LE mmorpg existe pas encore désolé, tu va vadrouiller sur WoW, final fantasy xiv, swtor et secret world en passant par EvE

kentoyo kentoyo
MP
Niveau 1
13 mai 2015 à 12:07:54

Je ne pense pas que ce soit LE mmorpg mais je te conseille quand même Dragon's prophet
Après à toi de tester et de te faire ta propre idée ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment