CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je recherche,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1og3rv4nn 1og3rv4nn
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 12:15:37

Un MMORPG qui, axé PVE et PVP puisse évoluer au fil des combats.:question:
Pour être plus explicit, j'en ai marre que les MMORPG, pour évoluer au fil des lvl, on soit obligé d'enchainer les missions/quêtes.:oui:
Moi je veux un MMORPG ou on up de lvl en combattant des monstres comme avec un skyrim par exemple et non pas comme (AION, NEVERWINTER, TERA, SWTOR...) après les payants peuvent se dénoté mais avec comme seul souvenir Wold of Warcraft bien sûr mais les graphismes juste 2015 quoi :malade:
Donc voilà proposez moi un MMORPG qui possède ces critères qu'il soit gratuit ou payant mais dites tout s'il vous plaît .
:merci:

PipaNowel PipaNowel
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 13:54:30

Guild Wars 2 est pas mal :noel:

Message édité le 05 avril 2015 à 13:54:44 par PipaNowel
1og3rv4nn 1og3rv4nn
MP
Niveau 2
06 avril 2015 à 20:14:58

Merci de ta réponse je me souviens du 1er du nom mais c'est vrai qu'il y'a un deuxième je suis en train de me renseigné sur le jeu merci encore :play:

Si encore d'autres propositions sont à faire à donner c'est ici qu'il faut répondre :p ^^ :gni:

d'ailleurs il ne possède pas d'abonnement ca c'est bien :p Est-ce que si on possèdais le premier ca marcherai ? eh oui j'espere x)

Message édité le 06 avril 2015 à 20:18:28 par 1og3rv4nn
Vizir_Khilbron Vizir_Khilbron
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:10:30

Le premier n'a rien a voir, c'était un CORPG et il fallait énormément skill pour maîtriser son personnage et ses builds.

Le second c'est le strict opposé il suffit juste d'ecraser sa tete sur son clavier pour jouer.

Logervann Logervann
MP
Niveau 1
07 avril 2015 à 01:33:30

Oui c'est vrai j'aimais bien le CORPG qui nous mettais bien en valeur notre skill tel un warcraft III type moba pour le DotA.Et merci de me donner cette avis car payer 40€ pour un refoulage de clavier :p d'autres avis please ^^

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:27:19

Me semble que voyage century online correspond

1og3rv4nn 1og3rv4nn
MP
Niveau 2
29 avril 2015 à 17:28:43

Merci mais là je viens de m'acheter TESO (The Elder Scrolls Online) et j'adore, j'attendais sa version sans abonnement et j'aime ce jeu ^^ Je le conseille vivement car il est le MMO le plus complet que je puisse connaître :p c'est toutes les options de DOFUS, WoW et le monde de Tamriel qui est regroupé dedans avec un bon gameplay et les meilleurs graphismes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2015 à 15:28:20

Tu a l'excellent Eve online ! Pas de niveaux, que des compétence a apparendre au fil du temps (pas en temps de jeu, en temps IRL, même quand tu es déco), une économie de malade, du PVe, du PVP très très pointu, et une communauté mature ;)

Faut juste aimer l'espace et avoir un peu de courage pour pas lacher sur les premières heures qui sont difficiles !

1og3rv4nn 1og3rv4nn
MP
Niveau 2
03 mai 2015 à 22:26:53

Ah oui ca me dis quelque chose EVE online c'est assez connu mais c'est vrai que je ne m'interesse pas trop au MMOrpg dans l'espace x) je suis plus dans homeworld :p si c'est le même esprit alors ca peut-etre pas mal :) merci :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment