CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche un vieux RPG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojox74 jojox74
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 02:05:17

Bonjour !
Je recherche un vieux rpg de ma jeunesse que je jouais il y a de cela fort longtemps sur pc.

je vais vous transmettre toutes les informations qui pourrais aider :
La vue est de haut un peut comme un zelda (2D / 3D isométrique) ? le meilleur exemple que je possède est un autre jeu auquel je jouais également et que j'ai retrouver : http://www.01jeux.net/diamant-magique
Pour ce qui est de l'histoire, le jeu commence avec la prise en main d'un étudiant il me semble dans son lycée . en gros une genre d'invasion (de monstre ? me semble t'il) nous force a réunir une équipe de lycéen . Ce sont des combats en tour par tour et qui se lance un peut a la façons Pokemon quand on se balade dans les herbes.

Je me souviens également qu'au bout d'une certaine progression nous rencontrons le maire de la ville dans sont bureau qui nous considèrent comme des héros et nous donne des armes surpuissante tel qu'une sulfateuse et a peut près dans ce passage ou juste après je me souviens d'un détail très important qui pourras vous mettre la puce a l'oreille ! la musique de Rocky !! et la ... ! fin de la version d'essais ... the end .

Merci a tous et j’espère que vous pourrez m'aider :3 !

jaunegros jaunegros
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:33:01

J'ai mangé un millard de jeu sur pc et ça me dit tellement rien. Ca ressemble au pitch d un jeu japonais xD

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 04:02:42

Suffit de prendre la liste des rpgs sur JeuxVidéo pour trouver ton jeu sinon tu as des sites en anglais j'aime bien gamefaqs.Un milliard de jeux pc tu dois etre finit a force de jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment