CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F2PSteam] Champions Online ou DC universe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tacticalbear Tacticalbear
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 11:14:40

Bonjour à tous :)
Je suis assez hésitant sur le sujet, lesquels de ces deux F2P de super héros me conseillez vous ?
Merci d'avance de vos réponses :merci:

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 15:09:53

F2P pourquoi ne les essaie tu pas, pour avoir ton propre avis?

comme ca tu veras mieux par toi même ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:36:23

Salut ! :salut:
Alors tout dépend de toi, si tu aime le coté comics, Superman ect.. Les DC's quoi.
Ou alors tu penche pour le Héroic-Fantasy ! Elfes, humain, Orc, toussa toussa !

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
15 décembre 2014 à 20:43:34

Le 15 décembre 2014 à 19:36:23 NoydLess a écrit :
Salut ! :salut:
Alors tout dépend de toi, si tu aime le coté comics, Superman ect.. Les DC's quoi.
Ou alors tu penche pour le Héroic-Fantasy ! Elfes, humain, Orc, toussa toussa !

Euh, tu dois confondre avec un autre jeu parce que Champions Online c'est pas du tout de la fantasy avec des elfes, humains &co.

Sinon j'aurais eu tendance à te conseiller Champions Online avant le passage F2P car le jeu avait l'avantage d'avoir l'un des meilleurs éditeurs de perso que j'ai pu voir dans un jeu video, MMO ou non. Le niveau de customisation était juste hallucinant et pas juste pour l'apparence, les pouvoirs aussi, tu pouvais absolument tout faire... ce qui donnait de très gros problèmes d'équilibrage entre ceux qui essayaient de rester un minimum cohérent et ceux qui prenaient juste les pouvoirs cheatés de chaque branche. Mais la liberté de création d'avatar surpassait tout ce que j'ai jamais pu voir dans un jeu vidéo.

Je parle au passé parce que maintenant tout ça existe encore mais avec de gros lock sur 75% des possibilités qui impliquent de sortir la carte bleue dès qu'on veut débloquer telle ou telle option.

DC Universe donne moins l'impression d'être dans un super-marché avec des vendeurs qui vous saute au cou toutes les 5secondes pour te proposer d'acheter un truc (même si ça reste un F2P à cash shop) mais j'aime moins trop... fade, trop lisse. Par contre un conseil évite les serveurs PVP. J'aime bien le pvp sauvage sur les MMO mais là les devs ont eu la merveilleuse idée de mettre les zones de leveling des HL juste à côté de celle des mecs qui viennent de commencer le jeu. Donc tu essayes de faire tes quêtes et toutes les 30secs t'as un mec qui a 40 fois tes stats qui te one shot juste parce que t'étais sur son chemin entre son PNJ donneur de quête et son spot de farm.

T'es un peu dans la situation d'un braqueur de banque de type A (le mec sans super pouvoir, ni talents spéciaux) qui essayerait systématiquement de braquer la bijouterie au pied de l'immeuble où vit Loïs Lane, c'est vite très chiant.

aie-vie aie-vie
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 23:30:49

Moi qui est jouais au deux, je conseillerai Champions Online, même si le jeu n'est pas disponible en Fr contrairement a DC. Mais bon ils sont un peut "vieux", moi je jouerais a Marvel Heroes (Super Héro, Francais, Bcp d'action, et héro marvel)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment