CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur crash jamais fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 15:54:34

Bonjour
Je viens ici pour vous demander si je suis le seul à trouver que ce jeu est le meilleur crash de la saga, j'aime tellement le côté cartoon et open World du jeu que j'ai du y joue plusieurs fois

bepis bepis
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:12:43

Le problème de ce jeux c’est qu’il a été amputé de 60% de son contenu.

Mais s’ils avaient été au bout de leur projet, on aurait eu une légende. On a donc un Crash tout aussi sympathique que les trois premiers malgré les bugs et le sentiment de rush de l’histoire, mais il aurait pu être tellement plus. :(

ttgeek65 ttgeek65
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 00:02:11

Honnêtement j'approuve ce jeu !!!
J'ai découvert les premiers après celui là en fait ...

ScissorsInFaces ScissorsInFaces
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 14:07:16

Je l'ai fini récemment et j'ai vraiment pas passé un bon moment, je le trouve hyper punitif et assez mal foutu par moment... je suis pas du genre a pleurer a la moindre difficulté mais faut que ce soit bien fait, la j'ai trouvé ça juste injuste

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 11:45:11

J'y joue encore, et je suis bientôt à la fin, je suis sur l'île twinsanity avec le méchant crash qui a enlevé Nina. :o))

Je l'avais déjà fini à l'époque, mais pas en récupérant tout les gemmes. :noel:

Anunnakku Anunnakku
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 15:25:15

+1 putain, 'l'un des meilleur jeu de mon enfance

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 16:57:40

Je repasse à peu près 2 ans plus tard et je tombe sur cet article :

http://www.gamekyo.com/blog_article433277.html

En gros,Crash twinsanity était nommé Crash Évolution et avait un scénario très similaire avec celui de Ratchet et Clank premier du nom d'où son annulation .

J'ai adoré le scénario de Ratchet & Clank, j'imagine que ce crash aurait pu être le meilleur de la saga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:02:48

Un crash twinsanity 2 devait être prévu !

https://crash-bandicoot.fandom.com/fr/wiki/Crash_Twinsanity_2

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 13:46:59

[19:52:15] <OnibakuGumi>
Ce jeu est très bon :oui:
j'ai du le finir 10 fois au moins :(

Je repasse ici comme par hasard et je me suis souvenu que ce jeu, j'ai dû le recommencer plus de 20 fois soit le jeu que j'ai le plus recommencé de ma vie de joueur :rire:

[14:07:16] <ScissorsInFaces>
Je l'ai fini récemment et j'ai vraiment pas passé un bon moment, je le trouve hyper punitif et assez mal foutu par moment... je suis pas du genre a pleurer a la moindre difficulté mais faut que ce soit bien fait, la j'ai trouvé ça juste injuste

Ça me rappelle que j'étais resté bloqué sur le dernier niveau depuis un très long moment, c'était réellement dur et punitif avec les plate-forme qui disparaissent et tout.

Tout de même, j'ai pris du bon sur ce jeu malgré son contenu amputé.

Capbob88 Capbob88
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 15:58:51

Non non c'est bien un très bon jeux avec un bon gameolay une bonnd physique mais comme dit ultra dur au debut,
surtout qu'ayant jouer au jeux etant enfant (10-12) c'était assez chaud mais tellement "beau" et "marrant" surtout les phase avec cortex qui meme si tu loupe reste marrante et innove :noel:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
09 mai 2021 à 05:37:38

C'est un jeu que j'ai eu en étant très jeune donc difficile pour moi de fournir un avis sans nostalgie mais quand même, je trouve assez surprenant que le jeu réussi à être dans les plupart des Top 5 des jeux de la licence alors qu'il n'est pas complet, je vous laisse imaginer ce que le jeu aurait donné si les développeurs étaient allés au bout de leurs idées :hap:

C'est peu probable que cela arrive mais un remake (et non un simple remaster) me paraît comme étant une "nécessité" puisque les concepts arts proposaient des idées assez intéressante, un remake pourrait permettre de refaire le jeu comme il avait été pensé initialement ou encore, Activision pourrait éventuellement proposer de refaire le jeuvideo "Crash Bandicoot Evolution" :(

Mais vu que la plupart des critiques de presse à l'époque étaient mitigées, je ne pense pas voir ce jeu être entièrement refait :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment