CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Config pour fortnite 144hz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekt69 Rekt69
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 19:05:41

Salut a tous j'ai décidé d'acheter une config pour jouer a fortnite en full low dans le domaine compétitif , pour cela j'ai trouver une config qui me semblait intéressante et j'ai besoin de savoir si j'aurai les 144fps constant même en fin de partie ( mon écran sera en 144hz du coup)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00224544.html
J'aimerai avoir l'avis de personne qui joue a fortnite de préférence mais je reste ouvert aux autres réponses de personnes qui s'y connaissent dans ce milieu
Merci

jean-genoux jean-genoux
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 20:21:12

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ZEdk1n9k5i2vySO3EHTXC3CHPtpK32zt5Bac1zVSQ9o%3D

Composants de meilleur qualité, moins cher, fait LARGEMENT tourner fortnite à 144fps en low/mid etc etc... Bon le boitier j'ai pris le premier qui me venait sous la main, un p'tit NZXT c'est une valeur sûre.

Si tu peux faire le montage toi même, avec une clef windaube à 10 balles tu t'y retrouve pour moins de 900 euros.

Pour te donner une idée j'ai la même config avec une RX 580 et j'faisais tourner fortnite à 150 fps bloqué low/mid 1080p, alors la 590 ça devrait aller.

Mais go apex mec :ok:

Message édité le 05 juin 2019 à 20:24:58 par jean-genoux
Rekt69 Rekt69
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 20:36:29

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai encore quelques questions.
La rtx 2060 n'offre pas de meilleur performance que la rx590 ?
Et ça ne serait pas mieux avec un r7 2700 ?
Quand je regarde les benchmarks avec la config que j'ai proposé ci dessus j'ai plus de fps ( un peu près 40 de plus) que sur la config que tu m'as proposé.
Je ne sais pas vraiment que faire car 40 fps en plus ça peut vraiment être intéressant ce type de jeu ,comme ça je suis sur de ne pas descendre en dessous des 144fps ?

jean-genoux jean-genoux
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 20:37:44

Le 05 juin 2019 à 20:36:29 Rekt69 a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai encore quelques questions.
La rtx 2060 n'offre pas de meilleur performance que la rx590 ?
Et ça ne serait pas mieux avec un r7 2700 ?
Quand je regarde les benchmarks avec la config que j'ai proposé ci dessus j'ai plus de fps ( un peu près 40 de plus) que sur la config que tu m'as proposé.
Je ne sais pas vraiment que faire car 40 fps en plus ça peut vraiment être intéressant ce type de jeu ,comme ça je suis sur de ne pas descendre en dessous des 144fps ?

Oui tout ça est mieux, non, si ton but est de tenir les 144fps t'as pas besoin de plus, rien qu'avec la rx 590 tu tien les 200 full low j'suis sûr.

Rekt69 Rekt69
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 21:04:20

Ah ok , mais avec les fins de parties ça risque de descendre donc je pense que par précaution je vais prendre plutôt la config que j'ai cité je veux surtout pas descendre en dessous des 144fps même si ça descend un peu c'est pas très grave mais c'est pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Tu penses que avec la config que j'ai proposé je peux atteindre combien de fps en full low bien sur , car les benchmarks et les videos sont toutes différentes.
Merci pour toutes ces réponses !

jean-genoux jean-genoux
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 21:06:35

Bon si t'écoutes pas j'y peux rien moi hein...

Fortnite je connais, et avec une config moins puissante que celle que je te propose je les tiens déjà les 144fps enfin bref..

Rekt69 Rekt69
MP
Niveau 3
05 juin 2019 à 21:27:15

Oui désolé mais j'avais besoin d'information en tout cas merci

jean-genoux jean-genoux
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 21:30:36

Content d'avoir pu t'aider, enfin j'imagine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment