CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fps / tps de la Ps4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
14 mars 2018 à 15:00:01

Ça télécharge, va falloir attendre un peu avant d'y goûter.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:26:12

Voila pourquoi je suis content de trimbaler toutes mes boites, et ce depuis toujours :hap:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 19:55:47

Maintenant, place a Hitman [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1kki]]

Bonne nouvelle pour commencer, cette sixieme mouture prend ses distances avec Absolution, qui etait un veritable etron fumant, mais vraiment [[sticker:p/1kki]]

Fini le jeu en couloir, fini les histoires de baby sitting entre deux tueries, le jeu est redevenu ce qu'il etait avant: un bac a sable avec une totale liberte dans l'approche de tuer :cool:
Graphiquement, c'est moyen, mais ca tourne en 60fps, et les niveaux sont enormes, il faut bien reflechir sur sa facon d'approcher la cible, car les contrats a abattre sont generalement accompagnés de gardes du corps, ou bien trainent dans des lieux tres frequentés[[sticker:p/1kkl]]

L'i.a est plutot pas mal, elle oblige le joueur a la jouer tout en finesse si il ne veut pas avoir les gardes au cul.

Exemples de comportements:
Vous arrivez dans un palace dans lequel se trouvent 2 cibles a abattre.
Les gardes vous refoulent a l'entree, si vous essayez de passer, une fusillade se declenche.

Pour entrer, soit vous faites profil bas de maniere totale en vous cachant en permanence, soit vous devez vous deguiser.

Si vous vous deguisez, la probabilité selon laquelle vous risquez d'etre reconnu varie selon le deguisement choisi, la profession, et le nombre de vous superieurs qui se trouvent dans un endroit donné.
- Si vous etes deguisé en fleuriste, personne ne vous reconnaitra, mais votre zone de maneuvre sera delimitée par le chemin lambda que peut prendre un facteur, si vous etes surpris en train de fouiller des chambres, vous serez reperé.
- Si vous vous deguisez en cuistot, le chef cuisinier vous reconnaitra si vous restez trop pres de lui pendant un laps de temps assez court.
-Si vous vous deguisez en garde, tous les gardes ayant un fort niveau d'ancienneté vous reconnaitront.

Si on commence a vous reconnaitre, vous devez immediatement vous mettre hors de vue d'autrui, et ne pas adopter de comportement suspect (comme par exemple vous accroupir alors que vous n'etes pas supposé le faire :hap: ).

En ce qui concerne les gardes, certains sont postés a des endroits fixes et ne bougent jamais, d'autres vont d'un chemin a a un chemin b, d'autres gardes encore suivent la cible en permanence.

Il y a des cameras de surveillance, on vous fouille, on confisque vos armes, on vous tire dessus si vous essayez d'ouvrir une entrée comme un forcené.
Si on retrouve un garde que vous avez assomé, on le reveille et on commence a vous rechercher.

La duree de vie de Hitman depend surtout du joueur, est-il motivé pour refaire les memes missions plein de fois mais de facon differente a chaque fois?

La saison 1 se resume a 2 missions d'entrainement (2 petites maps) et a 6 autres missions dans des maps plus classiques.

Sur chaque map, 2 contrats a liquider, plus un pack inclus dans le jeu gratos (les 6 de sarajevo) qui propose de tuer une cible (separement des contrats classiques) supplementaire.
Last but not least, 3 missions a telecharger gratos (elles ne sont pas incluses sur le disque).
Donc, ca nous donne 17 misions pour un seul run.

Une mission dure longtemps, il faut la planifier, explorer la map ainsi que les possibilités qu'elle offre, ca prend pas mal de temps, surtout si vous voulez la jouer finement.
Chaque mission offre pas mal de variantes (moyen de se faufiler de tuer, au niveau de l'equipement etc.)

Mis a part ca, il y a des defis a faire sur chaque map (tuer sans sedeguiser, sans etre vu, sans tirer de coups de feu...)

Plus vous liquidez de cibles, plus votre equipement s'etoffe ; et il y a des classements pour les meilleurs d'entre nous[[sticker:p/1kkl]]

Une saison 2 est prevue [[sticker:p/1kkl]]

Si vous vouler tuer des cibles d'une maniere plus posée que dans un cod, le jeu est pour vous[[sticker:p/1ljp]]
J'emettrai juste une petite reserve sur la qualite des missions, qui sont un cran en dessous des episodes Blood Money et Contracts, idem en ce qui concerne le level design et les musiques (reviens Jesper Kyd putain :-()
Dernier petit detail non sans importance, Square Enix aime bien espionner ses clients, c'est pourquoi une petite partie du jeu est bloquee si vous jouez hors ligne (defis, classements, variations etc.[[sticker:p/1lmc]]
Ridicule [[sticker:p/1kki]])

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 19:36:41

Quoi d'autre? Quelque chose de plus arcade peut etre?

Battlefield 4!

C'est un bon jeu solo (je n'ai pas essayé le multi). Les devs ont corrigé la donne depuis bf 3, donc vous pouvez pousser un soupir de soulagement:
- les niveaux, bien que lineaires, sont plus grands, donc on n'a plus l'impression d'etre devant un rail shooter
- les caisses d'armes ont fait leur retour, tout comme la possibilité de collectionner les armes
- le jeu est tres axé scoring, ce qui lui offre une bonne rejouabilité

Voila pour le gameplay. Pas d'inquietudes en ce qui concerne la partie realisation, c'est joli, et les niveaux sont agreables a parcourir (mention speciale a celui de la plage en pleine tempete).

Notre team est composee de personnages assez attachants, donc pas besoin de baisser le volume des dialogues comme c'est trop souvent le cas dans les fps militaires :hap: ...

Le scenar? Nullissime :hap:
Mais qui s'en soucierait :hap: ?

Facilement trouvable pour 5-10 euros neuf, n'hesitez pas a lui donner sa chance :( :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
23 mars 2018 à 22:10:36

Yo bro.
Un avis sur les 2 Shadow warrior ?

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:25:27

Le 23 mars 2018 à 22:10:36 kamisamabob a écrit :
Yo bro.
Un avis sur les 2 Shadow warrior ?

Pas tout de suite, j'ai a peine survolé le 1 (pas mal, mais moins bon que l'original sorti dans les annees 90^^), quant au 2, je crois qu'il n'est sorti qu'en demat, donc... a boycotter :hap:

Message édité le 26 mars 2018 à 19:25:46 par FataleFurie
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
29 mars 2018 à 00:34:27

Je vais tester Hitman. L'épisode 2 est dispo gratuitement sur le psn.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:25:51

Alors, ca donne quoi?
Et TLOU, t'as fini de le dl?

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:46:58

5 Uncharted sont dispos et n'attendent plus que vous, votre portefeuille, et vous billets :hap:

Uncharted, c'est un melange d'Indiana Jones, des aventures de Tintin, et de Crash Bandicoot (si, si :hap:)

Le premier episode, sorti sur ps3 il y a quelques annees et remasterisé sur ps4, vous met dans la peau de Nathan Drake, un chasseur de tresors, de femmes et d'ennuis :hap:

Vous passerez 70% du jeu a tirer sur tout ce qui bouge, 15% a sauter de plateforme en plateforme, et les 15% restants a chercher des tresors (oui, c'est precis, et je suis toujours aussi precis :hap:).
Le scenario, sans casser la baraque, est assez plaisant a suivre, grace a ses personnages, droles et attachants.
Peu original, le jeu n'en reste pas moins exceptionnellement fun, et ce, dans tous ses aspects.

Des points faibles?
Les deux dernieres heures de jeu. Un twist scenaristique se produit, et le jeu passe du genre aventure a celui de tir aux pigeons. Trop d'action tue l'action, comme on dit :(

C'est un remaster, donc l'animation est passée a 60 ips, et la resolution a ete revue a la hausse. En revanche, les phases d'escalade de plateforme en forme de QTE sont passees a la trappe. Et c'est tant mieux :hap:

Voila, maintenant vous savez tout :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
08 avril 2018 à 18:43:00

J'ai testé hitman, j'accroche vraiment pas du tout.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 20:18:29

Explique nous ce qui ne va pas.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
11 avril 2018 à 01:17:51

C'est chiant. :(
J'ai test le tuto et Sapienza, je prends aucun plaisir sur le jeu.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 17:04:44

Le 11 avril 2018 à 01:17:51 kamisamabob a écrit :
C'est chiant. :(
J'ai test le tuto et Sapienza, je prends aucun plaisir sur le jeu.

Ah :( ...
Mais t'as aimé les episodes precedents ou pas :( ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
16 avril 2018 à 22:01:31

J'avais joué un peu à Contracts, mais sans plus

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:01:56

Le 16 avril 2018 à 22:01:31 kamisamabob a écrit :
J'avais joué un peu à Contracts, mais sans plus

Le 6 est en effet largement en dessous de contracts ou blood money

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
17 juillet 2018 à 21:41:05

L'épisode 3 Marrakech de Hitman est disponible gratuitement jusqu'au 1er août.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:01:16

Il est tres bon :oui:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
18 juillet 2018 à 20:11:19

Effectivement, j'accroche bien à cet épisode. Il a une belle ambiance.

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:12:51

Alors tu vas aimer le reste du jeu (si tu l'achetes :hap:)

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:13:10

La mission a Paris est :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment