CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nacon PS4 configuration

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flo26gz flo26gz
MP
Niveau 2
23 décembre 2016 à 22:12:22

Salut à tous,

je m'adresse aux détenteurs de la Nacon revolution pour PS4. J'essaie de configurer les macros afin de pouvoir m'allonger rapidement (dropshot) mais je n'y parviens pas (j'arrive seulement à m'accroupir). Quelqu'un est parvenue à configurer un appuie long sur une touche ?

gtaced gtaced
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 23:28:14

Je rejoins ce que tu demande j'essaie aussi mais en vain. J'ai pourtant rentré flèche g et d sur le m3 et m4 sauvegardé mais en la branchant c'était pareil qu'avant.
Ps: j'ai créé un nouveau profil.

gtaced gtaced
MP
Niveau 4
26 décembre 2016 à 01:30:12

J'ai une piste, créer un nouveau profil, allé dans macro et associé les touches désiré.
Ensuite au menu principale mettez on pour les macros, ensuite dans l'onglet au dessus de macros celui avec les touches triangles carré rond etc etc entré et à m1 par exemple mettez m1 sur la droite. Pour finir sauvegarder et activer les profils au menu principale.
Bien sûr en partie il vous faut mettre le mode avancé ( rond rouge sur la manette ) puis le numéro du profil, de gauche à droite de 1 à 4.
Voilà j'espère avoir été clair.

LoicDarK95 LoicDarK95
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 22:23:59

Bonsoir, Les macros servent juste a mettre des combos sur ta manette comme un combo steet fighter ou mortal kombat par exemple.
Si tu veux la touche O ou la touche X pour jouer a call of duty avec les jetpacks ou autres les macros te feront juste faire un simple saut, si tu veux que les macros remplacent tes boutons X ou O il faut allez dans le cadre au dessus de marcos, dans mapping button et la tu met macro en OFF, Raccourcis sur ON et ensuite tu clique sur M1 et tu appuis sur la touche que tu souhaite attribuer avec le raccorcis ( par exemple tu clique sur M3 et sur ta manette tu appuis sur o)
Voila j'hespere que sa t'auras aidé....Un petit conseil, vous utiliser quoi comme courbe de reponse du joystick dans la categorie joystick droit svp ?? je n'arrive pas a bien calibrer avec les chiffres...

kamomi44 kamomi44
MP
Niveau 3
09 janvier 2017 à 09:43:17

Salut , du coup si je comprend bien pour régler la manette y faut passer par un logiciel sur ordi et ont à 3 mode à personnaliser sait sa ? Dsl sait ma première manette de geek je suis vrement pas déçu mais jai un peut de mal à comprendre

sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 15:01:52

Au besoin je peux aider , j'ai acheter la manette

Ban-InfinY Ban-InfinY
MP
Niveau 4
13 mai 2017 à 09:13:44

Une fois vos réglages finalisez vous avez bien pensez à les sauvegardés et les téléchargés ? [[sticker:p/1kkn]]

Bloodborne_956 Bloodborne_956
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 14:57:32

Le 13 mai 2017 à 09:13:44 Ban-InfinY a écrit :
Une fois vos réglages finalisez vous avez bien pensez à les sauvegardés et les téléchargés ? [[sticker:p/1kkn]]

Bloodborne_956 Bloodborne_956
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 14:57:48

Le 13 mai 2017 à 14:57:32 Bloodborne_956 a écrit :

Le 13 mai 2017 à 09:13:44 Ban-InfinY a écrit :
Une fois vos réglages finalisez vous avez bien pensez à les sauvegardés et les téléchargés ? [[sticker:p/1kkn]]

sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 18:11:51

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du réglage de la courbe de réponse du joystick droit ? je ne comprends pas tout.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2017 à 08:47:38

Salut, en gros pour la courbe de réponse du joystick, regarde leur vidéo, elle est très claire.... En gros, ton joystick droit mettons pour la verticale haut, tu divise son mouvement en trois zones (du milieu vers le haut, milieu = joystick au repos), Petite amplitude, Moyenne amplitude, Grande amplitude de mouvement, et tu régle la sensibilité pour chacune des zones (c'est à peu près ce que j'ai compris)...
Par contre moi, j'ai un souci avec les macros, elles apparaissent inversées une fois que je les ai sauvé dans le menu macros... Je m'explique, pour Elite Dangerous sur PS4, je voudrais simplement attribuer aux boutons M1,M2,M3 les combinaisons de boutons suivants :
Rond + Fleche bas (pour sortir le train d'atterrissage sans risquer d'envoyer le boost dans une station)
Rond + Fleche gauche (pour les phares sans ris......)
Rond + Fleche droite (pour le mode caméra)
J'ai pourtant suivi leur vidéo qui est très claire, mais je ne suis pas certain d'avoir compris :
Créer nouveau profil
- Préparer les macros
- Sauver en cliquant sur le bouton en bas à gauche (maison)
- Aller dans la section Mapping Boutons (Là si je retourne dans la section Macros, je retrouve mes combinaisons de boutons inversés, Flèche + rond au lieu de rond + flèche / Je me demande si c'est bien normal...)
- Attribuer les macros 1,2,3 aux boutons M1,M2,M3...
Peut être que c'est un problème d'intervalle, mais je n'arrive pas à le changer, à chaque fois que je le mets sur moyen il revient sur court (d'ailleurs j'aimerai bien supprimer le profil que j'ai créé, mais je ne trouve pas)...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur..
Merci
Céd

Message édité le 23 juillet 2017 à 08:48:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2017 à 08:54:49

Désolé, j'avais oublié dans mon message
- Sauver
- Uploader le profil dans la manette...
Je précise aussi, impossible de régler l'intervalle sur autre chose que court...

sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 11:24:35

Le 23 juillet 2017 à 08:47:38 fced a écrit :
Salut, en gros pour la courbe de réponse du joystick, regarde leur vidéo, elle est très claire.... En gros, ton joystick droit mettons pour la verticale haut, tu divise son mouvement en trois zones (du milieu vers le haut, milieu = joystick au repos), Petite amplitude, Moyenne amplitude, Grande amplitude de mouvement, et tu régle la sensibilité pour chacune des zones (c'est à peu près ce que j'ai compris)...
Par contre moi, j'ai un souci avec les macros, elles apparaissent inversées une fois que je les ai sauvé dans le menu macros... Je m'explique, pour Elite Dangerous sur PS4, je voudrais simplement attribuer aux boutons M1,M2,M3 les combinaisons de boutons suivants :
Rond + Fleche bas (pour sortir le train d'atterrissage sans risquer d'envoyer le boost dans une station)
Rond + Fleche gauche (pour les phares sans ris......)
Rond + Fleche droite (pour le mode caméra)
J'ai pourtant suivi leur vidéo qui est très claire, mais je ne suis pas certain d'avoir compris :
Créer nouveau profil
- Préparer les macros
- Sauver en cliquant sur le bouton en bas à gauche (maison)
- Aller dans la section Mapping Boutons (Là si je retourne dans la section Macros, je retrouve mes combinaisons de boutons inversés, Flèche + rond au lieu de rond + flèche / Je me demande si c'est bien normal...)
- Attribuer les macros 1,2,3 aux boutons M1,M2,M3...
Peut être que c'est un problème d'intervalle, mais je n'arrive pas à le changer, à chaque fois que je le mets sur moyen il revient sur court (d'ailleurs j'aimerai bien supprimer le profil que j'ai créé, mais je ne trouve pas)...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur..
Merci
Céd

Merci pour tes explications mais j'aurais préféré voir la différence in game ( ce n'est pas grave je me suis faits l'idée tout seul ).
Malheureusement pour tes macros je ne pourrais pas t’éclaircir car je n'utilise pas encore cette fonction ( je cherche quand même et si je tombe sur une info , je partagerais )

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2017 à 20:02:33

je crois que les combinaisons de touches genre presser Rond (garder appuyé) + presser un autre bouton et relâcher ne sont pas compatibles avec la PS4 (ou du moins avec ED), seuls les combos purs et durs comme ils expliquent dans leur vidéo fonctionnent...
Voila la vidéo de configuration avec exemple in game sur Destiny ou COD il me semble...
https://www.youtube.com/watch?v=zVBQ7M2OLlk&list=PLczJcjupkWKVeHK4OmO2a4FxvCQf2fvcA&index=6

Et tous leurs tutoriels très bien fait :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLczJcjupkWKVeHK4OmO2a4FxvCQf2fvcA

Mabjeff Mabjeff
MP
Niveau 3
02 août 2017 à 22:51:45

Salut,

la question initiale était de savoir si possibilité de programmer "une pression longue sur une touche", par exemple maintenir X 2 secondes, mais apparemment non.
si jamais mise a jour envisageable, ça manque cruellement par exemple sur tekken,,

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 14:17:21

Bonjour, vous auriez pas une technique pour la paramétrer sur mac?

Badtomss Badtomss
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 18:31:42

Bonjour a tous sur quel logiciel je peux aller pour configurer ma Nacon pro controler 2 ?
si quelqu'un a un lien sa serait cool !!!
merci a vous

sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 12:13:37

Salut il faut que tu t'inscrire sur le site NACON pour avoir la possibilité de télécharger le logiciel sur ton pc qui te permettra de pouvoir configurer ta manette.

https://nacongaming.com/fr/revolution-pro-controller-2/

sr8409 sr8409
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 12:15:09

Le 26 septembre 2017 à 14:17:21 WhiteDerven a écrit :
Bonjour, vous auriez pas une technique pour la paramétrer sur mac?

Pas encore compatible sur mac avec le modèle pro 2 , par celle dernière à la fonction de remapping de bouton sans le logiciel ( voir le manuel pour connaitre la manip )

Falciatrice10 Falciatrice10
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 14:18:13

Bonjour
Si j ai bien compris, cette manette (v1 ou v2), ne possèdent pas de modes rapid fire, recoil control,... Comme les palettes strike pack ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment