CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche team Overwatch xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snookfr Snookfr
MP
Niveau 2
03 décembre 2016 à 10:45:17

Bonjour, je joue a overwatch sur one et je suis niv 50. Je recherche une team de 6 personnes ou 5 pour jouer en ranked ou partie rapide (comme vous voulez ) Je suis fort particulièrement avec Choper, sombra, lucio, ange, genji, mei et plein d'autres mais ceux la sont vraiment mes préférés. J'ai 13ans et je recherche tous types d'ages ( sauf si vous avez 10ans) :). Merci de me répondre et si vous êtes ok je vous mettrais mon gamertag. Merci!!

cercletigre cercletigre
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 12:30:27

salut moi aussi je cherche une nouvelle team je suis lvl 200... ouais et je suis très bon sur reinhardt,sombra,mccrew,hanzo...enfin je maitrise bien tout les tank sauf D.va par contre pour le moment ma connection a des problèmes mais pour la saison 4 je vise diamant

cercletigre cercletigre
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 12:32:19

et j'ai 14 je sais joué heal mais je parle pas beaucoup car quand je joue avec des gens c'est des personnes que je connais vraiment bien j'ai jamais parlé avec des inconnues sur console

SkorpionKZL SkorpionKZL
MP
Niveau 2
09 septembre 2017 à 11:23:13

Bonjour Snookfr, je suis level 130 et je m'appelle Skorpion KZL (oui c pas terrible y avait pas Skorpion tout court). J'ai 14 ans mais je suis mature, plutôt sérieux et j'ai malheureusement poop à 1700 mais je suis rapidement remonté à 1950. J'éspère bientôt remonté vers 2300 qui je pense est mon niveau. Je ne rage pas mais remets parfois en question mon équipe c'est pour ça que je vous contacte. Je joue presque tous les personnages. Mes mains sont McCree, Genji, Soldat avec lesquels j'ai 10 heures sur chacun. Je joue aussi D.VA et Lucio extremement bien (honnetement), Ange, Zenyatta, Reinhardt, Orisa, Zarya (majoritairement healers et tanks sauf Ana). Merci à vous et à une prochaine fois j'éspère...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment