CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TitanFall 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 octobre 2016 à 22:19:11

Je ne fais que lire vos messages depuis tout à l'heure mais j'ai lu quelque chose qui m'a fait doucement rire. :hap:

"TES PENSÉES ÉLITISTES "

T'es pas le mieux placer pour parler de pensées élitistes deathombre... :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:23:15

En te foutant de la gueule de JVC quand je balance son test sur TitanFall, tu fais qu'essayer de le décrédibilisé et c'était le but de ta manoeuvre, ne joue pas les hypocrites stp :hap:

SI je voulais décrédibiliser le test, j'aurais posté sur GDC, pas sur le FPS où on est de toute façon 5 à passer :pf:

Si pour toi, un jeu multi digne d'être joué est un jeu qui a une grosse scène esport, grand bien te fasse, mais ne vient pas coller tes étiquettes sur tous les autres jeux qui n'en ont rien à foutre..

Ai-je dit ça? :question:
Non.
J'ai juste dit que, pendant que tu faisais le malin en nous répétant que tu es imbattable sur TitanFall, ce jeu n'est pas un jeu E-Sport, et n'est pas par extension un des jeux les plus "skillés".
T'ai-je dit de ne pas y jouer?
Non.
Je t'ai dis de redescendre sur Terre parce qu'être bon sur TitanFall, c'est bien, mais ça sert à rien, là où être bon à CS GO peut te faire gagner beaucoup d'argent (par exemple; et encore, être bon à un jeu vidéo est pas forcément n but dans la vie, mais bref c'est pas le débat). Mais j'ai pas dit qu'il fallait pas y jouer: si t'aimes le jeu, cool pour toi.

c'est pas parce qu'il n'en a pas qu'il n'y pas de skill à avoir

Globalement, si.
Y a des exemples dans l'autre sens, c'est à dire des jeux ne nécessitant pas de skill étant des jeux e-Sport (Je pense à Heartstone notamment), mais des jeux nécessitant du "skill" n'ayant pas du tout de scène E-Sport, je connais pas d'exemple :ok:

JE M'EN BAT LES COUILLES DE TES PENSÉES ÉLITISTES SUR TEL OU TEL JEU :hap:

Déjà tu baisses d'un ton, et ensuite, si t'as pas envie de me voir parler, tu réponds pas, ou alors tu réponds de manière à fermer la discussion. Parce que là, tu alimentes le débat, et c'est pas en postant ce genre de truc que je vais arrêter d'y répondre

[[sticker:p/1kkn]]
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:48:26

Tu m'emmerdes, tu lis ce que tu as envie de lire et tu réponds toujours à côté !

J'ai juste dit que, pendant que tu faisais le malin en nous répétant que tu es imbattable sur TitanFall, ce jeu n'est pas un jeu E-Sport, et n'est pas par extension un des jeux les plus "skillés".

Ai-je dit ça ?
C'est toi qui est parti de "je dis que le jeu est bon" à "j'ai dit que j'étais bon" :d) c'est pas la même chose.
Et oui, toi tu dis ça, dans la citation que je viens de mettre juste au dessus. C'est exactement la pensée élitiste que je te reproche !

Je t'ai dis de redescendre sur Terre parce qu'être bon sur TitanFall, c'est bien, mais ça sert à rien, là où être bon à CS GO peut te faire gagner beaucoup d'argent

Bordel :rire: Cette perle :rire: CS GO est l'exemple parfait de ce que je disais, un jeu pas fun, pas équilibré et qui en plus est en grande majorité mis en avant par son éditeur. D'autre part, tu n'en sais rien, autant y'aura une scène compétitive sur le jeu, et les gagnants repartiront avec des lots :hap:
On sera loin du million mais c'est pas grave, on peut pas être payé à jouer dans la vie, jouer ne sert à rien si tu comptes comme ça.

J'ai même envie d'aller plus loin : tu joues à Dota 2, à CS GO ? Et alors ? Tu fais du fric ? Donc bref, tu joues à des jeux qui potentiellement "servent" à quelque chose pour reprendre tes termes mais tu vas plus loin que moi sur un jeu qui "sert" à rien d'après tes critères :rire:

Globalement, si.

Y a des exemples dans l'autre sens, c'est à dire des jeux ne nécessitant pas de skill étant des jeux e-Sport (Je pense à Heartstone notamment), mais des jeux nécessitant du "skill" n'ayant pas du tout de scène E-Sport, je connais pas d'exemple :ok:

Alors déjà, ton "globalement" j'y pisse dessus. C'est trop facile de prendre les choses en grand pour sortir ce qui nous intéresse :pf:
Encore une fois, tu fais que démontrer ce que je dis depuis tout à l'heure : c'est surtout une volonté des éditeurs des jeux de les rendre esport.
C'est pas parce qu'un jeu n'a pas de scène esport qu'il n'est pas skillé, c'est complètement con de faire ce raccourci.
Et moi je te donne un exemple ! Tu connais ShootMania d'Ubisoft ? Si c'est pas le cas, va voir quelques vidéo de gameplay, c'est skillé. Pourtant le jeu a jamais eu le succès espéré et les tournois esport ont pas vraiment eu d'engouement de la part du public ! Voici les statistiques du jeu :d) http://steamcharts.com/app/229870
Plus gros pic à 600 joueurs :rire: Y'a pas eu assez de moyens et de cash prize pour intéresser les pros surtout.

Déjà tu baisses d'un ton, et ensuite, si t'as pas envie de me voir parler, tu réponds pas, ou alors tu réponds de manière à fermer la discussion. Parce que là, tu alimentes le débat, et c'est pas en postant ce genre de truc que je vais arrêter d'y répondre

Comment tu peux savoir sur quel ton je te parle étant donné que tu me lis ? :pf:
C'est normal que j'alimente le débat, tu as tort et j'essaye de te le faire comprendre, mais c'est pas gagné :rire:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:50:03

Le 24 octobre 2016 à 22:19:11 CoeurDeJoueur a écrit :
Je ne fais que lire vos messages depuis tout à l'heure mais j'ai lu quelque chose qui m'a fait doucement rire. :hap:

"TES PENSÉES ÉLITISTES "

T'es pas le mieux placer pour parler de pensées élitistes deathombre... :hap:

De quoi je me mêle petit ? :hap:
T'aimais bien me poser des questions pour progresser alors tu vas pas critiquer l'élite :cool:

Et blague à part, c'est pas être élitiste que dire que jouer sur PC est plus avantageux que sur console

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:02:51

Ai-je dit ça ?

C'est toi qui est parti de "je dis que le jeu est bon" à "j'ai dit que j'étais bon" :d) c'est pas la même chose.
Et oui, toi tu dis ça, dans la citation que je viens de mettre juste au dessus. C'est exactement la pensée élitiste que je te reproche !

:d) c'est que je suis infiniment meilleur que toi Par exemple.

tu joues à Dota 2, à CS GO ? Et alors ? Tu fais du fric ?

Tu m'as déjà vu ne serait-ce qu'une fois me vanter de mon niveau de jeu sur quoi que ce soit? Sérieusement?
Tu veux que je sorte des messages de toi qui dit que tu es le plus fort sur TitanFall? :ok:

Et moi je te donne un exemple ! Tu connais ShootMania d'Ubisoft ?

Effectivement, Shootmania est un bon exemple, mais pas totalement comparable car il a fait un gros bide, du coup normal de ne pas avoir de scène E-Sport plusieurs années après la sortie du jeu.

Comment tu peux savoir sur quel ton je te parle étant donné que tu me lis ? :pf:

Bah, quand t'écris en CAPS LOCK, c'est rarement pour débattre de manière posée et constructive :pf:

C'est normal que j'alimente le débat, tu as tort et j'essaye de te le faire comprendre, mais c'est pas gagné :rire:

...

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 octobre 2016 à 23:10:54

Des questions ? Quelles questions ? Je ne vois pas de quoi tu parles, sois plus clair. :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:26:22

Ok donc ta stratégie ça va être de jouer au con ? :pf:

c'est que je suis infiniment meilleur que toi Par exemple.

TU N'AS PAS JOUÉ AU JEU !!!! OBJECTIVEMENT, QU'EST CE QUE TU PENSES POUVOIR FAIRE A QUELQU'UN QUI A 1500 HEURES DE JEU ? (j'ai volontairement caps lock parce qu'il y a pas de débat là, mais le reste du temps c'est comme si je soulignais ou que je mettais en gras, mais c'est plus rapide)
C'est pas se vanter ou quoi que ce soit mais tu ne connais rien, pas les maps, pas les armes, et tu ne maîtriserai pas les spécificité du gameplay correctement donc bon.
:d) Objectivement je suis forcément meilleur que toi sur le jeu à cet instant. Et tu joues au con en me sortant cette phrase, puisqu'elle a été écrite après, tu avais d'abord dit que je me prenais pour le meilleur alors que j'avais rien dit.

Effectivement, Shootmania est un bon exemple, mais pas totalement comparable car il a fait un gros bide, du coup normal de ne pas avoir de scène E-Sport plusieurs années après la sortie du jeu.

Il a bidé parce qu'il se voulait élitistique mais n'a pas eu les moyens de son ambition, fallait organiser des tournois, faire de la pub etc, le jeu s'est beaucoup trop reposé sur le bouche à oreille et a trop compter sur les joueurs pour organiser les évents. M'enfin bref, ça reste un jeu skillé, et il n'a pas de scène esport. Et son éditeur ne l'a pas supporté autant qu'il aurait du. On a une combinaison des éléments que je te cite depuis tout à l'heure pour faire un jeu esport sauf que tout est manquant :hap:

Tu m'as déjà vu ne serait-ce qu'une fois me vanter de mon niveau de jeu sur quoi que ce soit? Sérieusement?

Tu veux que je sorte des messages de toi qui dit que tu es le plus fort sur TitanFall? :ok:

J'ai déjà posté des vidéo ou ce genre de choses, mais je ne pense pas m'être VANTÉ comme tu dis. J'ai un certain niveau sur TitanFall, je le dis et j'assume. C'est probablement un des jeux que je maîtrise le mieux, je vais pas me la jouer faussement modeste, c'est encore pire je trouve. Je ne prétends pas être le meilleur joueur du monde ni même avoir un niveau suffisant pour de la compétition (peut être que le 2 nous apportera un élément de réponse :hap:) mais oui, je dis que je suis au dessus de la plupart des joueurs sur ce jeu et c'est normal, j'y ai passé le temps ! Quand on s'entraine, on progresse, y'a pas de secret.

Toi tu joues le faussement modeste c'est pire comme je le disais.
:d) "tel jeu est pas skillé, rien à voir avec Dota 2 (auquel je joue sous entendu) qui a une vraie scène esport pour preuve"
:d) "mouais, joli mais c'est pas comparable avec starcraft 2 (auquel je joue sous entendu) et les compétitions des coréens"

:pf:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:27:39

Le 24 octobre 2016 à 23:10:54 CoeurDeJoueur a écrit :
Des questions ? Quelles questions ? Je ne vois pas de quoi tu parles, sois plus clair. :hap:

Je parle de tes questions sur TitanFall par mp, ou sur mon avis sur telle ou telle chose genre les manettes avec des palettes, les consoles qui sortent en milieu de gen, toussa toussa quoi :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
25 octobre 2016 à 06:38:11

les consoles qui sortent en milieu de gen

Franchement j'en ai plus le moindre souvenir de ça. :doute:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 05:46:26

Apres une heure de campagne solo et 4 heures de multi je peux le dire : Ce TitanFall envoie du lourd. Malgré ça, je ne sais pas si j'y jouerai autant que le premier. Je ne pense pas d'ailleurs. Il y a vraiment beaucoup de choses que je préfères mais d'autres pour lesquelles ça passe assez moyennement ! Ca reste une tres bonne suite et c'est sans doute de là que partira réellement la licence ! J'aurai aimé qu'on ne meurt pas aussi rapidement, ça enlève beaucoup de skill aux affrontements je trouve. Je dirai qu'on meurt 25 % plus vite que dans le premier. Et on mourrait déjà pas mal rapidement ! Les armes ont encore moins de recul qu'avant et plus de portée. Ça reduit encore pas mal le skill... Les titans sont moins puissants, c'est globalement une bonne chose. Mais ils ne sont pas équilibrés. Je suis certain que dans très peu de temps on ne verra que Tone et Legion. Les stats ont toutes disparues. Impossible de connaitre sa précision, son ratio, son nombre de parties etc... Il n'y plus non plus de système de rang... J'espere que ca reviendra dans une MaJ... A coté de ca l'idée des networks est juste excellente ! Le jeu est encore plus nerveux. Nouvelles armes, nouveaux équipements, meilleurs graphismes et meilleure optimisation que le 1er ! :)

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 08:13:52

Tu es sûr qu'on a moins de vie ? Je dirais qu'on meurt plus vite car les armes sont plus précises.
Je pense que tu l'as remarqué mais les grenades sont moins puissantes, ça me réjouit, il y aura moins de noobs only grenade.

Et tu as 100% raison sur ce point les titans sont facilement destructibles et pas du tout équilibrés. À chaque fois que je vois un legion quand je suis en titan je me sauve le plus vite possible par contre quand je suis legion et bien là c'est un massacre (plus de 5 pilotes et 3 titans pour un seul legion). :non: :snif2:

Une autre chose qui me plaît pas c'est les modes de jeux qui sont peu. C'est quand la màj pour anouter condamnation (je ne sais pas si ça a été annoncé mais sur la vidéo de jvc montrant joey starrr faisant le tournage de Tf2 on l'entend clairement dire des répliqies du mode condamnation).

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2016 à 11:59:30

C'est moi qui a la plus grosse (Femme) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2016 à 12:02:21

N'empêche la voix du Vilain dans Titanfall 2 elle est naze , je préférais celle du 1. Et il y a une régression concernant les messages vidéo des PNG. Avant on avait de petite vidéo façon SexCam, maintenant on à une vieille image toute naze, c'est dommage...Bon après je n'ai joué qu'au Solo, je suis même presque à la fin :hap: , il est sympa, ça change des campagne qui dure dix plombes où on s'ennuie.

Ha et si j'ai compris on joue le mec Alcoolique du premier Opus ? Mdr, j'adore !

Message édité le 28 octobre 2016 à 12:05:06 par
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 12:04:20

C'est Joey Starr qui fait le doublage de Blisk, c'est normal que la voix soit merdique.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:37:47

Ca m'a carrément ruiné l'immersion d'entendre Blisk :rire:
Je me suis cru dans une série Z :rire:

Oui, je suis certain que non seulement on a moins de vie, mais qu'en plus les armes sont plus précises et ont plus de portée, ce qui fait qu'on tue très vite et qu'on meurt très vite ! Plus possible de se retourner d'un coup et de tuer un mec :( Et il est assez fréquent de se faire descendre alors que tu wallrun comme jamais et que tu vas à 200 à l'heure :(

Par contre : le grappin :bave: le stimulant et sa vitesse :bave: :bave:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 16:21:36

Tu as essayé le mode colisée ? J'adore, ça me rappelle les longues heures que j'ai passé sur le mode 1v1 de MW3 mais là c'est encore plus intense. :bave:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:34:19

Pas pu, j'ai pas gagné de tickets pour y accéder ce matin et depuis que je me suis lever y'a pas moyen de se reconnecter au jeu :(
Par contre j'ai refait une partie sur le 1 et bordel le 2 m'a rendu chaud bouillant :rire: J'ai fait 34/3 et pourtant y'avait un peu de niveau pour une fois (deux rang platine et un diamant en face)

Y'a pas de duels sur ce TitanFall, c'est vraiment dommage que la santé soit si basse, tu peux carrément kill un mec en une demie seconde en plein dans les airs genre vous vous croisez et vous vous voyez au dernier moment :(

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 16:55:48

Tu peux également payer 10 crédits pour y accéder.

Je ne risque pas de lancer Titanfall pendant une bonne semaine. :bave:

Sinon les duels existent bel et bien sur TF2... majoritairement en mode colisée. :/

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:04:57

Je vais pas joué à un seul mode de jeu pour avoir la satisfaction de quelque chose qui devrait être présent partout hein :hap:
On a plus de vie en mode Coliseum ? Si c'est pas le cas, y'a toujours de duel, c'est pas parce que t'es en un contre un que c'est un véritable duel :hap:

Ma définition de duel : Les deux joueurs se voient en même temps, tirent en même temps et pendant une seconde (ou plus, suivant les jeux) ils se font face jusqu'à ce qu'un des deux s'écroulent devant l'autre. C'est celui qui staf ou vise le mieux qui l'emporte.

Dans TitanFall 2, le premier qui tire gagne, tu ne peux même pas te retourner tellement c'est rapide !

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:06:20

Enchaîner les ennemis très rapidement et beaucoup moins faisable aussi. Etant donné que tu meurs en deux balles, faire 5 ou 6 duel à la suite c'est mort... (Bien évidemment tu peux toujours tuer 6 ou 7 ennemis sans mourir entre temps, là n'est pas la question)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment