CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arma III en promo, ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2016 à 18:41:00

Le jeu est en promo sur Steam en ce moment et pour une durée limitée (jusqu'à 19h aujourd'hui) à 17,49 au lieu de 34,99, c'qui le rend encore moins chère que sur IG par exemple et en fait une bonne affaire.

Le truc c'est qu'il me fait envie depuis pas mal de temps, mais je sais pas vraiment si le jeu en lui même en vaut le coup, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses à faire dessus mais concrètement je ne sais pas si ce "pas mal de choses" est réellement intéressant ou pas.
Pour avoir testé vite fait le début de la campagne sur le steam de mon frère, je peux dire que j'ai trouvé ça pas dégueu.
Je crois savoir que l'atout principal du jeu n'est pas sa campagne mais ses mods mais parmi ceux-ci lesquels sont les plus joués et les plus "cool" (Hormis le RP de base) ?

Enfin voilà, que d’hésitations... Si quelqu'un pouvait jouer le VRP du jeu pour me convaincre, ça serait assez sympa :)

Message édité le 16 mai 2016 à 18:41:39 par
olivier_gaming olivier_gaming
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 15:26:10

Bonjour,
Sache d abord que c est un jeu qui est basé très simu,ce n est pas un BF et encore moins un COD.Ceci etant dit, ce jeu en plus d'avoir une campagne solo et d'autant plus fun en multi (et des serveurs tu en as des milliers),il possède également un éditeur (pas facile de prime abord mais visites donc ma chaine,tu auras une assez bonne idée) avec lequel tu pourras te créer et partager tes missions,mais également en télécharger d'autres et ce TOTALEMENT gratuitement car d autres en crées aussi ;) et donc de fait tu auras un jeu avec des missions gratuites A VIE....pas mal non?
Pour les mod tu auras quasiment tout: les usa,les russes,les francais ect et ce avec leurs propres armes,mais si tu veux un Marines avec un FAMAS pas de soucis c est possible.
Je t invite donc a passer me voir moi ou d autres de la commu ARMA et bienvenue.
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvghcDSMWXUjLEjFcBBumVw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment