CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bo3 zombies : Zombie qui tapent tous en même temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 13:52:37

Bonsoir ! Je créer ce sujet car je viens de faire une partie sur Der Eisendrache ( mais ce phénomène marche sur toutes les Maps de bo3 ) je m'explique je viens de faire une partie où je jouais vraiment pas trop mal et au moment où le panzer est apparu j'ai fait marche arrière et j'ai voulu retourner au spawn mais en arrivant aux escaliers du spawn sur la droite il y avait beaucoup de zombies , je ne me suis pas fait bloquer mais ils m'ont tous mis une baffe en passant j'étais tout rouge puis j'en ai directement reçu une autre et je suis donc mort en même pas une demi secondes autre exemple une dernière fois j'étais afk que 3 secondes pour enregistrer une capture d'écran et le temps que je l'enregistre il y avait déjà un zombie qui m'avait tué le zombie me mettait des baffes très très très rapidement j'étais complètement choqué tellement il me les avait misé toute enchainées a une allure que je n'avais jamais vu dans les autres black ops ou sur waw et ce n'est pas un bug c'est quelque chose que Treyarch a rajouté moi je dis il faudrait que beaucoup de gens leur dise de stopper cette chose parce que c'est insupportable et absolument horrible !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:58:51

Si t'es mauvais, tu ne peux pas gagner [[sticker:p/1kkn]]
C'est une question d'habitude, habitue toi à mourir plus vite et tout ira bien :noel:

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 14:18:09

Non je ne suis pas mauvais , je ne dis pas que je suis fort non plus maiq je me débrouille et je sauve souvent des parties ... Mais contrairement aux autres zombies c'est abusé comment ils tapent vite là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment