CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce jeu qui... m'a fait casser une manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
06 février 2016 à 18:38:43

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/458019/ce-jeu-qui-m-a-fait-casser-une-manette.htm

Et vous, sur quel jeu avez vous le plus ragé au point d'éclater une manette ou le clavier ?

Mario 64 m'en a coûté 2. :hum:
Mortal Kombat 4 sur PC a aussi pris cher. Mais là c'est le cd que j'avais pété en 2. :hum: :hum:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:59:42

J'ai quasiment pété ma barre espace sur Super Meat Boy, mais c'était à force d'y jouer :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
06 février 2016 à 19:06:44

J'ai aussi éclater une manette générique PS3 sur Castlevania LOTS. Le générique c'est moins solide que l'officielle. :rouge:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:31:19

les ninja gaiden sont bien casse couilles
[[sticker:p/1kki]]
les 1ers mortal kombat sortis sur arcade et snes (i.a qui triche, surtout dans umk3 omg)
[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]]
la pluspart des jeux neo geo sont bien fumés aussi
[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kki]]

le 1er battletoads sur snes, la course poursuite a travers les champs, bordel :honte:

le nombre de combats dans les 1ers rpg de square avait de quoi mettre en rogne egalement [[sticker:p/1kki]]

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:06:25

Unfair Mario :hap:

imelon imelon
MP
Niveau 38
07 février 2016 à 22:08:33

Mario kart :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 33
08 février 2016 à 18:29:01

Worms Armageddon & Worms World Party (3 barres d'espace défoncées). :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:29:30

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/458872/ce-jeu-qui-m-a-fait-passer-des-nuits-blanches.htm

Ce jeu qui... m'a fait passer une nuit blanche

Pour ma part, difficile à dire, j'aurais bien envie de citer Bioshock Infinite (que j'ai fini la première fois à 5h du mat avec un ami :noel: ), Dota 2 évidemment, et Starcraft 2 (rien qu'hier, je me suis couché à 4h à cause de ce jeu :oui: ).
Après, y a aussi les jeux auxquels j'ai joué en LAN, et pour ceux là, je retiendrais Unreal Tournament 2004 et Age of Empire 2 (je me souviens encore, 1 an après, d'une partie de 2h17 commencée à 4h du mat :noel: )

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
13 février 2016 à 13:13:01

Moi c'était il y a longtemps, sur Caesar 3 et Pharaon. Des jeux très chronophage.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:24:58

Pharaon :bave:
J'étais trop nul mais j'aimais bien :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
13 février 2016 à 13:52:16

Avec l'extension Reine du Nil il était encore meilleur. La construction de Merveilles apportait un vrai gros plus et ajoute une nouvelle dimension au jeu. Construire une grande pyramide. :bave:

DGH DGH
MP
Niveau 33
13 février 2016 à 15:10:17

Pour ce qui est des nuits blanches... J'en ai passé plein, autant sur des jeux, notamment en LAN (dans des salles prêtées pour l'occasion, mais surtout dans la cave de mes parents). Pour tester le réseau, on lançait tous d'abord une partie de Delta Force (facile à installer, très peu gourmand) (200 Mo Copier/Coller) (2/3h minimum), puis c'était suivant le délire du moment et les goûts de chacun (Q3, UT 99, AoE 2, Serious Sam, Diablo 1 et 2, Rainbow Six, DoD, Battlefield Vietnam & 1942, Viper Racing, Sega Rally 2, CS, Deer Hunter 5, Q2, Duke Nukem 3D, Operation Flashpoint, Half-Life, etc...).

Mais c'était également Les Nuits du Cinéma, où je me faisais 5 ou 6 DivX d'affilée (surtout des films d'horreur, de Kung-Fu et du Grindhouse) (Enfin des films où il fallait pas trop réfléchir...) avec clopes et Redbull.

Enfin, ma plus grosse session, c'était en solo. J'habitais chez mes parents et ils m'avaient laissé la maison pour le week-end. Lever à 10h00 du mat', j'allume aussitôt mon PC, et j'ai passé 20h sur Quake 3 (Pas d'Internet à l'époque, je jouais contre les bots!). En plein milieu de la nuit, à plus de 1000 frags, dans un état second, je me suis rendu compte qu'un filet de bave partait de mes lèvres et atteignait ma cuisse. J'ai arrêté de jouer vers 6h du mat', toujours dans un état second, je suis sorti et j'ai marché dans la ville au hasard des rues, redécouvrant mes émotions et la ville qui s'éveillait. Un super souvenir, mais je ne pense pas pouvoir (vouloir) recommencer cette expérience...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment