CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Horizon: Zero Dawn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:28:24

Action-rpg, jeu d'aventure, shooter en monde ouvert... Horizon emprunte diverses pistes et on ignore encore exactement quel sera la véritable voie du prochain titre de Guerilla, mais moi je suis déjà conquis par son ambiance et son héroïne.
Des dinosaures en acier qui évoluent dans un univers post-apocalyptique feront office de "menu" pour Aloy, chasseuse et archère. Les éléments qui composent ces créatures sont précieux pour la rouquine, qui pourra récupérer ces ressources sur leurs corps. Pas farouche, la petite dévergondée n'hésitera pas à se servir d'éléments composant ces mêmes créatures contre elles (comme par exemple leurs canons). Les vidéos laissent également entrevoir quelques éléments de stealth.
Il y aura également des pièges à poser et du crafting.
Mon coup de coeur du moment :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=Fkg5UVTsKCE

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:47:19

Exclue PS4 :)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:50:44

oui :fier:

Nance_du_54 Nance_du_54
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:52:07

+ une map gigantesque, une OST sublime, futur GOTY

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:56:19

je veux :fier:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:23:13

http://www.jeuxvideo.com/test/611049/horizon-zero-dawn-l-un-des-meilleurs-mondes-ouverts-de-ces-dernieres-annees.htm

[[sticker:p/1lmh]]
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:43:55

seulement 7/10 pour gk :(

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:14:56

Le 03 octobre 2015 à 22:52:07 Nance_du_54 a écrit :
+ une map gigantesque, une OST sublime, futur GOTY

Si seulement tu avais eu raison :rire:

Le jeux pas si bien que ça au final :-(

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 12:59:15

C'est une tuerie d'après les tests :noel:
Pis OSEF, c'est de Guerilla Games rien que pour ça je vais l'acheter, j'ai jamais été déçu de leur part !

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 17:17:17

Apres une cinquantaine d'heures passees sur la version goty du jeu, mon avis n'est pas aussi dithyrammbique que celui de jvc :hap:

Le jeu offre une tres jolie ballade, l'exploration est sympa, les dinos sont sublimes, les combats excellents, mais alors l'histoire et les dialogues :rire: Une vraie purge :rire:

On a l'impression que ces deux elements ont ete rejoutes a la va vite, mais vraiment! Du genre: a la derniere minute, juste avant que le jeu ne passe gold! C'est dommage.

Pour ce qui est des combats, encore une fois, c'est un regal!
On s'approche discretement (les bases stealth sont tres bonnes), on pose des pieges comme dans un monster hunter, puis vlan! On sort la lance, les arcs, les bombes, et tout le reste, pour un resultat tres convainquant.
Pas original pour un sou (le jeu pompe a fond sur, pele mele: assassins creed, the witcher, demon's souls, monster hunter, far cry... je ne vous fais pas toute la liste, cela me prendrait trop de temps :hap:), mais suffisamment fun pour laisser une tres bonne impression!

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
16 janvier 2019 à 11:07:09

Bah je trouve pas perso, l'histoire en fait faut récolter TOUTES les données que tu trouves dans le jeu... Bon il y en a un paquet mais osef :hap:

Pis il y avait le délire de Odyssey, l'alternative de Horizon Zéro Dawn... A creuser.. :noel:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:41:47

Le 16 janvier 2019 à 11:07:09 Darksidersman a écrit :
Bah je trouve pas perso, l'histoire en fait faut récolter TOUTES les données que tu trouves dans le jeu... Bon il y en a un paquet mais osef :hap:

Honnetement je ne sais pas si j'aurai le courage de me les farcir :hap:
Le debut du jeu est sympa, quand tu vois tous ces cadavres dans la grotte , mais des que la pauvre Aloy se met a discuter avec les indigenes... Aie!

Pis il y avait le délire de Odyssey, l'alternative de Horizon Zéro Dawn... A creuser.. :noel:

Certainement, certainement... :hap:

Je ne te demande pas si t'es toujours scotché a darksiders, parce que je viens de voir ton pseudo :hap:
T'as essayé le 3?

Bonne année au passage, ca fait plaisir de te relire ici, je pensais que tu etais mort :rire:
Enfin, mort - virtuellement parlant, hein... PAS COMME LORIENT56, qui est vraiment decedé (le pauvre :-( )

:hap: :hap: :hap:

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
20 janvier 2019 à 18:33:28

Bonne année :hap:

Bah je passe plus de trop vu que le forum est mort depuis quelques mois... Pis là je sors des examens donc full alcool, tellement stresser à cause des partiels j'en ai eu la chiasse :rire:

Darksiders III, je l'ai reçu pour Noël, je lance la semaine pro mais j'ai vu pas mal de témoignages et c'est top... Mais bon, il y 1 Darksiders sur la boîte je vais kiffer :hap:

Pour le scénario, il y a le DLC et askip il est bien :noel:
En parlant de jeux à scénario, putain fais le Hellblade, je me suis toujours pas remis de cette claque que je me suis prise en été :hap:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 19:28:09

Le 20 janvier 2019 à 18:33:28 Darksidersman a écrit :
Bonne année :hap:

Bah je passe plus de trop vu que le forum est mort depuis quelques mois... Pis là je sors des examens donc full alcool, tellement stresser à cause des partiels j'en ai eu la chiasse :rire:

LOL

Darksiders III, je l'ai reçu pour Noël, je lance la semaine pro mais j'ai vu pas mal de témoignages et c'est top... Mais bon, il y 1 Darksiders sur la boîte je vais kiffer :hap:

Pour le scénario, il y a le DLC et askip il est bien :noel:
En parlant de jeux à scénario, putain fais le Hellblade, je me suis toujours pas remis de cette claque que je me suis prise en été :hap:

Content d'apprendre que tu sois sorti (vivant) des exams ; j'espere qu'ils se sont bien passés.

Le dlc de horizon?
Je le possede grace a la goty, et franchement, il est " :hap: "

Hellblade? Le jeu avec cette jeune fille hysterique qui a des hallucinations?
J'ai bien envie de me le prendre, mais quand il sera a 15 euros, pas avant. A ce qu'il parait c'est un one shot: une fois fini, tu le ranges pour ne plus le ressortir.

Et puis, pour ce qui est des jeux a scenario, j'ai red dead redemption 2, 999, et virtue's last reward ; il me suffisent pour l'instant.
RDR 2 a raflé pas mal de recompenses pour son scenar justement, alors que ledit scenar ne casse pas trois pattes a un cannard. Il est largement en dessous du premier red dead.

En revanche, 999 et VLR arrachent tout :bave:

Darksidersman Darksidersman
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 14:49:00

J'espère que ça passera, c'est le semestre le plus important de la Licence donc si je me fail je serai pas bien du tout, mais du tout du tout :hap:

On m'avait dit que ça allait comme, que les 15 euros c'était pas abusé :noel:

Yep la schizophrène, franchement c'est une pépite gros... Juste fais tout ce qui est annexe, genre les stèles :hap: Et prends un casque aussi :noel:

RDR2 j'ai vu mon frère y jouer bourré, j'ai vraiment pas trouvé ça top ptn... Je comprends pas les critiques :hap: On se fait chier comme un rat mort ptn :noel:

Les autres je connais pas :hap:

FataleFurie FataleFurie
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:49:04

Le 26 janvier 2019 à 14:49:00 Darksidersman a écrit :
J'espère que ça passera, c'est le semestre le plus important de la Licence donc si je me fail je serai pas bien du tout, mais du tout du tout :hap:

^^

On m'avait dit que ça allait comme, que les 15 euros c'était pas abusé :noel:

Tu t'y retrouves "transporté" dans la vallee des banukhs (quel nom ridicule...). Les monstres y sont sympas, et le loot vaut le coup d'oeil (notamment la lance, qui est maintenant customisable).

Pour ce qui est des dialogues et de l'histoire... eh bien... comment dire :hap: ...

Yep la schizophrène, franchement c'est une pépite gros... Juste fais tout ce qui est annexe, genre les stèles :hap: Et prends un casque aussi :noel:

Y a un casque et des steles dans celui-ci aussi???
Eh bien bravo pour l'originalité, je constate que Horizon a fait des petits :rire:
Je vais essayer de me le prendre prochainement :oui:

RDR2 j'ai vu mon frère y jouer bourré, j'ai vraiment pas trouvé ça top ptn... Je comprends pas les critiques :hap: On se fait chier comme un rat mort ptn :noel:

En fait, il y a deux facons de jouer a red dead: tu peux te faire l'aventure en mode gentil garcon, ou bien en la jouant bad boy.

Si tu joues comme un garcon bien elevé, tu vas t'y faire chier, ca c'est sur. La map se vide rapidement, il n'y a que tres peu de quetes annexes, et elles ne sont pas top.

J'ai comme ca pendant deux semaines, et j'ai failli revendre le jeu :rire:

Mais heureusement, il reste encore l'autre facon de jouer :noel:
En faisant le voyou, c'est a dire en attaquant les bandes rivales ; en braquant les magasins, les gens et les boutiques ; en attaquant les trains (le meilleur bad trip du jeu :bave:), en penetrant la nuit chez les gens pour les vi oler> :hap: en volant les chevaux et les diligences pour les revendre, etc...

Pourquoi c'est si bien que ca?
Eh bien parce que ce faisant, tu va t'attirer les foudres des representants de la loi (chasseurs de prime, detectives, etc.) qui vont se mettre a te traquer comme une bete sauvage.

Cela va te forcer a fuir (les primes sont limitees aux etats, donc tu ne seras poursuivi que la ou tu as fait du grabuge, et pas sur toute la map, comme dans gta 5), a jouer les survivalistes (a te planquer dans la nature, a chasser pour te nourrir), a revendre le butin que tu as amassé pour t'enrichir, et faire ce qui te plaira.

Le jeu n'est donc pas si mauvais que ca, a condition de jouer de cette maniere.
Le probleme, c'est que toutes ces attractions etaient deja disponibles dans le premier red dead redemption, donc pour l'originalité on repassera ; et que le scenario, les personnages, les situations et les dialogues y etaient d'un autre niveau (largement superieur).

Les autres je connais pas :hap:

Ce sont des japoniaiseries (mais de qualité) dans le style du film Saw :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment