CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va prendre Toxikk ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:40:18

Qui va prendre ce prochain jeux d'ARENE en cet époque ou ce style de FPS ce fait rare ??

towist towist
MP
Niveau 9
23 janvier 2015 à 08:40:10

J'hésite ; Si un ancien de UT99 ou pas^^) l' a essayé, je suis preneur d'une petit retour, les + et les -.

Apparemment,, à la vue des discussions steam, les gens le trouvent fun, mais le jeu nécessiterais un gros ré-équilibrage des armes.

Message édité le 23 janvier 2015 à 08:40:29 par towist
savou savou
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 12:40:34

Salut ! je suis a 2h de jeu et il est franchement fun, c'est UT 99 complètement, une seule map pour l'instant assez petite donc ultra dynamique, j'ai hâte de voir les grandes maps avec véhicules etc..Mais Towist a raison car pour l'instant le rocket launcher est ultra OP. Il est bien fun et ça promet de longues heures a l'avenir :ok:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
24 janvier 2015 à 17:41:55

L'accès anticipé à Toxikk ne propose pour l'instant qu'une seul arène conçue pour huit joueurs. Il n'y a que du DM et du TDM ainsi que sept armes : un pistolet, un pompe, un snipe, un lance-roquette, une espèce de shock rifle, un lance-flamme et une mitrailleuse avec lance-grenade.

Les futures mises à jour contiendront en plus :

Début février : une grande map avec des véhicules, du CTF, quatre véhicules, une arme
Fin février : une petite carte, une arme de corps à corps
Fin mars : deux petites cartes, les modes Duel et Last Man Standing
Avril : une petite carte, le mode de jeu Domination (contrôle de zones)
Mai, version "terminée" : une petite carte et une deuxième grande carte avec des véhicules.

Une fois l'accès anticipé terminé, le jeu contiendra donc :

6 arènes conçue pour huit joueurs
2 grandes cartes avec des véhicules
9 armes
6 modes de jeu : DM, TDM, CTF (et vCTF), Duel, Last Man Standing, Domination

Source: Nofrag

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:20:10

Je dirais plutôt UT3 qu'UT99.

Ayant joué et jouant encore à UT99 et ayant essayer Toxikk, clairement, c'est un UT3 like, mais non, pas UT99, UT99 est plus "rigide" au niveau du gameplay, moins permissif et a une nervosité différente, bien différente.

Mais ouais c'est fun, il rencontre les même problèmes qu'ont rencontré absolument tous les fast fps à leur début: l’équilibrage des armes, mais c'est facilement réglable et ça le sera.

Perso j'en ferais pas mon fps principal, et je ne pense pas y jouer plus que ce que j'ai joué actuellement, j'ai du mal avec les graphismes over bloomed et trop bordelique, ça reste tout du même un bon fast fps bien plus simple que UT/Quake, il aura donc sa communauté et sera plus agréable à jouer en compétition maybe.

Message édité le 25 janvier 2015 à 00:21:29 par
BicDansUretre BicDansUretre
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:23:16

Pour un early acces je trouve le résultat très bon en comparaison de ce qu'on peut voir avec d'autres jeux.
1 map ça lasse assez vite (new contenu prévu début février normalement) mais le jeu est parfaitement jouable, le gameplay est cool, avec des équilibrages et un peu de contenu le jeu va devenir vraiment sympa. Perso je ne regrette pas mon achat surtout que le jeu n'es vraiment pas cher (17€).

Message édité le 25 janvier 2015 à 09:24:19 par BicDansUretre
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:50:18

Il est une très bonne alternative en attendant UT4. Niveaux gameplay il est plus proche de UT3 persso, moins aérien que UT2K4 et moin Rigide que le 99. Les armes lui permettent de bien ce différencier de UT tout de même ce qui est plutôt bien pensé. C'est un très bon jeu comme on en fait plus à encourager. Et en mettant les options graphique au maximum c'est un plaisir pour les rétines, contrairement à UTIII qui était gaché par des textures trop riche et un flou abusé ! J'espère un éditeur de maps tout de même, j'aimerai refaire Q1DM2 et Q1DM4 pour ce jeu <3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment