CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Call Of Duty Advanced Warfare, aide multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seymour35 seymour35
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:06:37

Salut tous le monde.
Je viens d’acquérir le dernier Call of et j'aimerais de l'aide pour m'amélioré en multi (merci de pas troll et me traité de noob etc, je ne suis pas la pour ça merci).

J'aimerais donc de l'aide pour bien comprendre le mécanisme de jeu car je ne pense pas que ça s'arrête à tiré, car quand je fait ça j'me fait littéralement zigouillé.

Bien-sur, je dois manqué cruellement de SKILL, je le reconnais. Je perd très vite mes repère car tous le monde saute ! Et en plus avec les super-saut, j'arrive pas à suivre tous ça. (au cas ou j'ai pas 14 ans mais le double :( )

Sinon, niveau config et lag, c'est pas le souris (sauf si y a des port a ouvrir?).

Et je ne parle pas des kill cam qui ont rien a voir entre ce que je fait et ce qui ce passe chez l'autre joueur (exemple, ce voir tête baissé foncé dans l’ennemie alors que non!).

Voila voila, comme j'ai dit plus haut, j'espère ne pas à avoir a faire à des troll en connaitre et pour ceux qui sont intéresser mon speudo sur steam c'est : seymour35

Merci à la communauté.

reg-r2 reg-r2
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 17:32:50

Disons qu'il n'y

reg-r2 reg-r2
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 17:35:37

Oups double post...
Bon, disons qu'il n'y a pas de solution miracle, commence par apprendre à maitriser tout les mouvements de l'exo, c'est vraiment le prérequis pour faire des parties correctes.
Après pas de secret, fait des classes cohérentes et une fois que t'aura maitriser l'exo, ça devrait aller! Tu peux aussi enlever 1 ou 2 scorestreak si vraiment tu as du mal, tu gagneras 1 ou 2 emplacements pour méliorer ta classe :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment