CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ovni ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:35:39

Salut, déjà je tiens à dire que si j'ai choisi ce pseudo il y a longtemps c'était pour préciser que je ne disais pas de mensonges/conneries. Je développe au max pour prouver que je ne mens pas.
Donc, m'étant refait GTA III et Vice City sur PS2 j'ai pris San Andreas sur PS3 (mon cousin ayant paumé mon jeu) et je l'ai fini à 100% hier.

Aujourd'hui, vu que je n'ai plus rien à foutre dans le jeu j'ai décidé de vérifier tous les mystères/eastear eggs/autres, et en particulier le underworld et les ovnis :

-Pour le underworld c'est bon c'est vrai j'ai réussi à traverser la falaise à droite de Las Venturas et me suis donc retrouvé sous le décor -> sympa^^

-Il y a une heure je me suis attaqué aux ovnis. Je me suis donc préparé à l'aérodrome désaffecté de Las Venturas en ayant une sauvegarde qui me fait démarrer juste avant minuit.
Car j'ai lu que les ovni apparaissent entre 0h00 et 2h et qu'il y'a 7 endroits à vérifier. Je comptait donc les faire 1 à la fois de 0h00 à 5h00 en restant au sol puis en hydra dans les airs. C'est VENDREDI dans le jeu. J'ai commencé par le plus proche, le rocher en forme de pénis pointé vers le ciel à l'ouest de l'aérodrome. J'ai pris le jet-pack et me suis posé en haut du rocher à 0h39 et j'ai commencé à guetter le ciel sans arme comme un con (car je n'y croyait pas du tout). Je commence à voir passer un avion clignotant rouge partir vers le R étoilé. Puis un avion clignotant blanc venir du R étoilé et partir vers les 2 étoiles à l'opposé.
Puis à 4h30 environ à nouveau l'avion clignotant rouge qui va vers le R étoilé, me faisant chier à mort j'ai pris le bazooka pour lui envoyer des missiles dans la tronche mm si ça ne le détecte pas (je sais que ça ne marche pas, il n'y a que les missiles de l'hydra qui peuvent les atteindre et ça ne fait que les ralentir) pour m'occuper, ET là mon bazooka à détecté pendant à peine 2 secondes un truc noir qui est apparu sous la 2ème étoile verticale du R étoilé et qui se dirigeai vers moi ! J'ai tiré mais sans succès puisque ça n'a pas eu le temps de verrouiller :-(

Bon j'ai retenu l'heure alors je recharge ma partie et je remet ça ! Je mate le ciel au bazooka de gauche à droite en tirant sur les avions (toujours sans espoirs lol), et là je suis mm pas arrivé à 4h30 que le mm machin apparaît cette fois à 2h59 à l'opposé du R étoilé entre les 2 étoiles ! Pareil, pas le temps que le verrouillage passe au rouge. Je continu à attendre jusqu'à 5h00 mais rien.

Je mets la luminosité à 100, je recharge et rebelote. Cette fois le machin ce pointe à 3h34. J'appuie sur start et m'approche de la télé pour pouvoir identifier ce truc mais lorsque je réappuie sur start l'angle de visée du bazooka à changé -> plus rien dans ma ligne de mire...

Après j'ai décidé de venir poster sur ce site pour que d'autres personnes vérifient et pour demander 2 choses :
-Un oiseau se fait verrouiller par le bazooka ? C'est peut-être un oiseau (pour moi non) car sa silhouette est camouflée à cause du verrouillage du bazooka.
-Si je vois que ça donne rien au bazooka je vais essayer de le prendre en photo avec l'appareil photo mais je fais comment après pour voir la photo ?

Au pire je peux filmer ma télé mais la qualité sera vraiment assez lisible pour vous je pense^^
Bon je continue pour voir si je peux dézinguer ce bordel.

A+ :-)))

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:59:07

Ok.................... En fait c'était juste un avion.........
Un dodo qui apparaît et disparaît quand il s'approche de moi, logique............

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 22:19:36

Les seuls OVNI présent sont ceux du bar et les boules lumineuses dans le ciel qui s'avèrent être un bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 08:44:21

Aucune présence de ce que tu dis dans le jeu.

Beaucoup de clin d’œil aux fameux "easter eggs" de San Andreas dans le V.

R151T45 R151T45
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 18:57:41

https://youtu.be/JCLAIH2zTqc

Il y a des ovnis dans le jeu :oui:
Il est vraiment sérieux dans ses recherches, pas de fake, 10 ans qu’il est sur SA et qu’il fait des vidéos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment