CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il toujours agréable d'y jouer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AubameyangPE7 AubameyangPE7
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 22:51:17

Bonsoir,

Depuis que SA est sorti sur xbox one je meurs d'envie de le prendre. Les anciens GTA me rappelent un tas de souvenirs. Mais j'ai relativement peur du gameplay et de comment il a vieilli. Meme si je serais forcement indulgent je ne veux pas non plus me forcer pour y jouer.
C'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir si SA vaut le coup de s'y replonger a fond.

Merci de vos reponses,
A la prochaine

ArizonaCoyotes ArizonaCoyotes
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 23:00:26

Je suis pas trop fan de la version Xbox One mais ça reste un GTA et un des meilleurs, donc aucun doute là-dessus ça reste jouable !

AubameyangPE7 AubameyangPE7
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 23:16:33

Ok merci beaucoup de ta reponse

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
22 juin 2018 à 02:07:45

Je ne connais pas de jeu récent mais il reste très agréable à jouer. :noel:

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:23:00

Le jeu a forcément vieilli, mais San Andreas est un jeu vraiment agréable /fun à jouer, sans aucun doute le meilleur GTA avec Vice City d'ailleurs , du moins pour beaucoup.
Maintenant je vois que tu parles de Xbox, et voit sur ton profil que tu es sur One, il faut savoir que la version One /360 /PS3 est une version mobile Android honteuse , donc si tu as connu le jeu à l'époque cela peu te dégoutter.
Les meilleures versions du jeu étant les versions PC et PS4 (ou PS2) ou c'est la version PS2 retravaillée.

ketaketa8383 ketaketa8383
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 12:45:31

c'est sure Que pour un gars de 12 ans qui a commencer sur gta 4 ou 5 il va trouver san andreas flinguer mais si t'y jouer a l'époque je te conseil de le prendre, c'est se que j'ai fait (sur one) et franchement je regrette pas c'est tellement de nostalgie du coup je joue même plus a gta online , je me chauffe a finir SA a 100% ^^

AubameyangPE7 AubameyangPE7
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 14:21:51

Merci les amis pour vos reponses, hier soir j'ai sauté le pas et je l'ai acheté. Resultat: ma nuit n'a pas été très longue. Il est vraiment amusant et malgré le fait qu'il est pas exactement comme la version originale, il a un vrai charme. Retrouver tous les anciens interfaces, l'ancien systeme de gunfight... ça fait vraiment plaisir. Il y a l'air davoir pleins de choses a faire c'est terrible.

SoulPlane SoulPlane
MP
Niveau 14
24 juin 2018 à 17:34:05

J'ai rejoué à SA hier et j'ai toujours pris autant de plaisir :bave: cette nostalgie dans les missions :coeur:

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:17:33

la même je pensais que les graphismes allaient me bloquer mais finalement la nostalgie à pris le dessus, le menu et certaines interfaces ne sont pas les même que sur ps2 mais rien de trop dérangeant je trouve :-)))

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:53:00

Bien-sûr ! Il est toujours agréable à jouer, Je tente les 100% sur pc, d'ailleurs j'ai le gros livre du jeu pour m'aider. :p)

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
04 juillet 2018 à 08:31:43

Salut :-p
J'y avais joué pour la dernière fois en 2008 je crois ...
Et je l'ai racheté, après l'avoir lancé une première fois les graphismes m'avaient rebutés ... Puis un pote y jouait et m'a donné envie de m'y remettre, ce que j'ai donc fais et j'adore ! J'en suis à la fin de la 2ème ile et les graphismes ne me dérangent plus du tout
En revanche, je ne sais pas si une fois le jeu fini je m'amuserai autant que avant :rire2:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 10:49:01

Le jeu reste tout à fait jouable, même en 2018, j'y ai touché il y a pas longtemps et c'est vrai qu'il y a quelques trucs qui choquent au niveau du gameplay (les gunfights sont très simplistes quand même), j'ai pris énormément de plaisir. Il a une ambiance incroyable, et çà aide beaucoup

AnilSoyak AnilSoyak
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 18:56:04

Carrément, le meilleur jeu de la Playstation 2 et un des meilleur jeu de tous les temps.

Tu peux suivre mon let's play sur ma chaine YT "ASSG" si tu veux te faire un avis, mais manette en main, l'un des plus gros plaisir vidéoludique de ma vie.

https://www.youtube.com/watch?v=dyET_WQh_Ek

Axaurus Axaurus
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 11:07:05

Pour ma part, je trouve toujours autant de plaisir à y jouer. C’est le tout premier jeu que j’ai eu de ma vie (vers 8-9 ans :noel: ). Il m’a bercé durant toute mon enfance et j’y prend toujours autant de plaisir à y jouer, même de nos jours.
De plus, je continue à découvrir des nouveaux tips et autres trucs des années après (par exemple la semaine dernière j’ai vu pour la première fois The Introduction (et l’horrible fin 😰). J’ai découvert hier que plusieurs armes ont été supprimées durant la bêta du jeu. Y’a aussi des missions qui ont aussi été supprimées (mais que je rajouterais et découvrirais pour mon Let’s Play sur YouTube), pleins de trucs comme ca...)

Pour moi, c’est le meilleur Gta et même un des meilleurs jeux au mondeet ça y restera pour de très longues années encore

MoreThanEver MoreThanEver
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 05:03:47

Y’a eu un remaster mais sinon le jeu reste le même toujours aussi excellent

superworld44 superworld44
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 14:00:23

GTA SA en 2020 est toujours aussi appréciable, comme un bon vin, on le savoure encore mieux avec de l'âge. Les communautés multiplayer ont encore beaucoup d'années devant elles.

Que ce soit en solo, le refaire est un plaisir, les créateurs de contenu type mission DYOM bossent encore énormément, donc on peut encore avoir du neuf.

En terme de modding c'est la même, ça sort régulièrement des nouveaux modes, enb, skins, etc. Si je peut conseiller deux serveurs samp qui valent vraiment le coup en 2020, c'est le serveur rp FR "Leroleplay", en version 03 dl, ainsi que "Mike's cops and robbers", en 0.3.7. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment