CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur RP GTA SA:MP actif?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
06 juillet 2017 à 15:18:38

Salut à tous,

Voilà, ça fait presque 4 ans que j'ai arrêté le RP sur GTA SA, et je voulais m'y relancer cet été, c'est pourquoi j'ai créé ce topic.
J'ai remarqué que les serveurs sur lesquels j'avais l'habitude de jouer, étaient presque vides, le nombre de joueurs est passé de 3xx à 50-100, et pour être franc, cela ne m’intéresse pas de jouer sur un serveur avec autant de joueurs, sachant qu'avec ce nombre de joueurs, on ne croise personne dans Los Santos.
Je comprendrai qu'il y ait de moins en moins de joueurs sur ce jeux, vu son âge, mais je voulais simplement savoir s'il y a un serveur français RP de vraiment peuplé qui existe à l'heure actuelle.

Voilà voilà merci d'avance :)

Halleluja Halleluja
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:12:08

J'ai hélas jamais pu trouvé un véritablement serveur RP en français... C'est dommage, à l'inverse les serveurs russes et même allemands pullulent :(

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
07 juillet 2017 à 17:43:21

Ouais, malheureusement il y a de nombreux serveurs RP francais mais pas autant peuplé que les serveurs US ou autre... Je trouve ca hyper dommage, ils devraient fusionner entre eux 😂
Bref si vous avez des noms de serveurs, n'hésitez pas

Nixli Nixli
MP
Niveau 2
08 juillet 2017 à 21:34:16

HostName: LeMondeRolePlay HANDSPINNER 22H30 #IRL
Address: serveur.lm-rp.fr:2600
Players: 82 / 130
Ping: 97
Mode: LM-RP V.9.3.1
Language: France

----------------------------

HostName: [FR] Roleplay2.0
Address: SERVEUR.ROLEPLAY20.FR:7777
Players: 138 / 350
Ping: 39
Mode: RP2.0 v1.1.7
Language: Français

---------------------------

HostName: [RP] Grand Theft RolePlay
Address: serveur.gtrp.fr:3400
Players: 68 / 150
Ping: 72
Mode: GTRP 9.2 R1
Language: FR - Français

------------------------------

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
09 juillet 2017 à 23:07:09

Ah merci mon vieux, je vais tenter Reoleplay 2.0 :)

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 13:45:20

Bon voilà, je voulais juste tenir au jus ceux qui lisent ce topic, j'ai testé Roleplay 2.0, apparemment ce serveur a ouvert récemment, et comme tout les nouveaux serveurs, il y a eu une hype éphémère grâce à la com' etc... Maintenant ce serveur est quasi désert, alors qu'à l"ouverture c'était surement le plus actif.
Voilà voilà, je pense que je vais retourner sur CMLV ou tester LMRP.
Peace

GoldyXVII GoldyXVII
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 23:07:28

Créé en 2008, CMLV est devenu une réference dans le domaine du roleplay sur GTA. Leader francophone, avec plus de 30.000 comptes créés tout au long de ces années et un serveur pouvant accueillir jusqu'à 400 joueurs. Nous proposons des nouveautés régulières et de nombreux events.

D'ailleurs une tout nouvelle mise a jour (10.4) sera bientot disponible pour les joueurs,n'attendez plus et venez nous rejoindre sur : cmlv-rp.com

IP Serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
30 octobre 2017 à 12:22:10

CMLV est mort ^^, en plus d'une communauté de merde, le serveur est désert maintenant

GTAVRP GTAVRP
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 11:30:07

Vous cherchez un serveur RP à l'écrit sur GTA V ? (plus réaliste et prenant que le vocal)

j'en connais 2 actuellement ouverts mais qui manquent clairement de joueurs : le serveur Hermes de identityrp (sur gtmp) https://forum.identityrp.fr/index.php?categories/hermes-serveur-%C3%A9crit-samp-like.205/ : très bon serveur avec 200 slots, toutes les maisons de la map achetables ou presque

et le serveur FraternitéRP (sur fiveM). http://fraterniterp.forumactif.com/login : petit serveur de 32 slots, sur lequel il est largement possible de faire du RP convenable

Prochainement ouvriront également les serveurs VanityRP et GTA5RP, qui sont très prometteurs (même si GTA5RP semble à l'abandon quand on voit le forum).

https://forum.vanity-rp.fr/index.php?pages/vanity/

https://forum.gtavrp.fr/

Rejoignez nous, l'écrit c'est la vie ! (rapellez vous de vos heures passées sur sa:mp...)

Ps: désolé pour ceux qui n'ont pas un PC assez puissant, je comprend votre douleur l'ayant moi-même vécue, paix sur vous mes frères

ENBKA400 ENBKA400
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 13:25:06

Pourquoi tu parle de GTAV
:hs:

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
29 mai 2018 à 19:05:29

:up:

un serveur actif avec 100+ joueurs le soir?

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
01 juin 2018 à 13:32:20

des retours sur "Panamonde", j'ai l'impression que c'est le serveur fr le plus peuplé

Anfaish-2 Anfaish-2
MP
Niveau 15
05 juin 2018 à 21:08:33

Panamonde, cmlv et lrp les plus peuplés

Par contre panamonde c'est moins rp que les deux autres

Masturbeast Masturbeast
MP
Niveau 2
11 juin 2018 à 19:34:51

dac je prends note ;)

Brownbear Brownbear
MP
Niveau 1
24 novembre 2018 à 08:47:59

Nos scripts et nos mappings ont été travaillés de façon à ce que les joueurs s'y plaisent, que le réalisme y soit, le serveur regroupe la créativité, l'ambition et la motivation que l'équipe administrative offre à ce serveur, nous vous offrons la fiabilité, des fonctionnalités poussées, le sérieux et la motivation que le plus grand nombre de roleplayeurs recherchent. La communauté SA:MPfr a baissé ses derniers temps dû au manque de professionnalisme dans les serveurs/projets précédents, mais iLS est là pour remonter la pente avec ses joueurs !

Lien discord qui ne se périme pas: https://discord.gg/6yeDMgV
Site: http://itlossantos-rp.sytes.net/
SA:MP: 51.254.227.220:7777

inchoquable inchoquable
MP
Niveau 2
23 février 2019 à 18:39:00

Le 08 juillet 2017 à 21:34:16 Nixli a écrit :
HostName: LeMondeRolePlay HANDSPINNER 22H30 #IRL
Address: serveur.lm-rp.fr:2600
Players: 82 / 130
Ping: 97
Mode: LM-RP V.9.3.1
Language: France

----------------------------

HostName: [FR] Roleplay2.0
Address: SERVEUR.ROLEPLAY20.FR:7777
Players: 138 / 350
Ping: 39
Mode: RP2.0 v1.1.7
Language: Français

---------------------------

HostName: [RP] Grand Theft RolePlay
Address: serveur.gtrp.fr:3400
Players: 68 / 150
Ping: 72
Mode: GTRP 9.2 R1
Language: FR - Français

------------------------------

Le premier serv demande un mot de passe

Alexxkill03 Alexxkill03
MP
Niveau 1
31 mars 2019 à 15:16:29

Bonjour à tous, membres, joueurs et rôlistes de San Andreas MultiPlayer !

La plateforme Le Monde RolePlay a vu le jour le 15 Mars 201. Le serveur se développe au fur et à mesure, désireux d'innover et de proposer à ses joueurs un script innovant et une communauté accueillante et chaleureuse. Au fil des années, Le Monde Roleplay s'enracine au sein de la communauté SAMP.
Le Monde RolePlay est avant tout un serveur Roleplay sur lequel le joueur pourra se voir offrir la possibilité d'interpréter son propre avatar le personnalisant à son goût, le dotant ainsi d'une personnalité qui lui sera propre, d'un cercle amical qu'il pourra développer, d'ambitions, de convictions rendant ainsi son personnage unique en son genre. Afin de pousser à bout cette personnalisation de votre personnage, il vous est possible d’acheter le skin que vous souhaitez ou encore se rendre au magasin afin d’acheter des skins customisés par nos soins ! De nombreuses factions sont mises à la disposition de la communauté de manière à permettre à chacun de se reconnaître, de rejoindre un projet qui lui convient, qui lui parle, dans lequel il arrive à s'identifier. Si une idée construite bourgeonne dans l'esprit de ce joueur, possibilité lui est offerte de créer son propre projet grâce à notre système de FNO, ce dernier pourra ainsi construire son propre projet, illustrant ainsi ses envies et ambitions.

Des nouveautés émergeantes !
Nous nous appuyons précédemment sur nos systèmes inédits de guerres de territoires, ainsi que des chiens interactifs, ou encore la possibilité d’éditer l’intérieur de votre maison à votre guise !
Désormais, Le Monde RolePlay va utiliser un nouveau concept d’UPDATES. Ces nouvelles mises à jour vont désormais se faire par « thèmes », permettant ainsi de rendre votre expérience de jeu plus immersive. Elles auront aussi pour but de rafraichir les scripts et systèmes déjà existants ou même de créer de nouveaux qui semblent évidents.
Pour finir, ces Updates ce feront sous la fréquence d’une toute les deux semaines et cibleront principalement les propositions et avis de la communauté !

Enfin, l’équipe administrative de Le Monde RolePlay est désormais engagée à écouter de plus en plus la communauté, voulant faire de notre plateforme VOTRE plateforme, permettant ainsi de vous laisser au mieux jouer votre rôle dans la ville de Los Santos ! De nombreuses réformes sont en cours d’installation au sein de notre communauté afin d’être plus à l’écoute, plus réactif et plus ouvert.

Merci à vous, bon jeu et bon RolePlay les Sampistes !
Cordialement, l’équipe Administrative.

Forum: http://www.lm-rp.net/
IP du serveur: serveur.lm-rp.fr:2600
Discord: https://discord.gg/YKd586N
Twitter: https://twitter.com/lmrpsamp
TeamSpeak: ts3.lm-rp.fr

nexozz974 nexozz974
MP
Niveau 3
04 mai 2019 à 16:41:13

hello ! je sait que ce topic remonte ! mais actuellement je joue sur un serveur ayant+ de 300 joueurs connéctés !
https://www.leroleplay.fr/index.php

leurs rp est trés bien foutus !; je le recommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment