CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Bug du coiffeur, wtf ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tuning_Kevin2 Tuning_Kevin2
MP
Niveau 4
05 février 2016 à 15:04:26

Franchement le jeu part en couilles pour moi, je joue sur la version "remastered" ps3
Alors au début le jeu marchait bien, jusqu'au moment ou j'arrive à San Fierro, maintenant j'ai souvent des freezes qui font crash la console, et d'autres qui bloquent complètement le jeu sans que je puisse rien faire.
J'ai déjà eu environ 5 freeze qui m'ont obligé à redémarrer la console, dieu merci sauvegardes auto... Mais le truc qui m'hallucine c'est que chaque visite chez le coiffeur se résulte par un redémarrage obligatoire de la console :ouch: Je demande ma coupe, le coiffeur me coiffe, puis il reste dans cette position ou on ne voit pas la tête de CJ pendant deux heures et je ne peux plus rien faire, à part redémarrer le jeu.
J'ai aussi d'autres problèmes casse couilles, par exemple j'ai voulu faire une mission pour Toreno dans le désert ou il fallait exploser des hélicos pour protéger une cargaison : Donc cinématique ou on voit la cargaison se faire attaquer, puis la cinématique se termine, et je n'ai pas le temps de sortir mon lance-roquette que la mission est échouée pour absolument aucune raison alors que l'hélico qui transportait la cargaison était encore parfaitement en état :ouch2: puis le son se met à crépiter de dingue j'ai du redémarrer le jeu.

C'est n'importe quoi :(, c'est le seul jeu ou ça déconne comme ça. J'ai déjà eu des freeze sur d'autres jeux mais jamais autant... Le jeu est fini à la pisse ou c'est ma ps3 qui est en train de ma lacher ?

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
05 février 2016 à 15:57:04

C'est le jeu, on a tous nos petits freezes aussi ^^
Moi c'est avec les missions de taxis, je peux pas en enchainer dix de suite que ça freeze :/

Tuning_Kevin2 Tuning_Kevin2
MP
Niveau 4
05 février 2016 à 16:12:26

D'accord :hap:, bon bah j'espère qu'il y aura quand même une MAJ un de ces jours pour arranger tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 16:43:01

faudrait faire un truc pour demander une maj ps3 / x360 srx c chiant les lags freezes clipping et tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 19:29:49

Si ils sortent une MAJ sur PS3, logiquement ils vont en pondre une aussi sur X360 vu que c'est la même version (Android) ?

Tuning_Kevin2 Tuning_Kevin2
MP
Niveau 4
06 février 2016 à 14:51:49

Ouais normalement... En plus le jeu est sorti il y a plus d'an sur 360, ils auraient pu sortir un patch pour régler ça en autant de temps.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:50:18

Si vous attendez une Maj de la part de Rockstar pour un remaster , alors vous attendrez encore longtemps car déjà sur la version Xbox (sortie un ans avant la PS3) ils n'ont pas résolu les problèmes , dites vous bien qu'ils ne sortirons aucun patch ni pour Xbox/PS3 ni pour PS4 si il y en avait...

Meme sur GTA V Rockstar s'en br**le royalement des soucis , sur la version PS3 lorsque l'on veut faire le trophée cousu d'or (les 70 médaille d'or aux missions et inconnus et détraqués) certaines missions pour être réussies nécessitent d'avoir un certain pourcentage de précision de tir.
Et cette foutue précision de tir bug car elle reste bloquée a 0% meme si vous faites de tirs en pleine tete...
Etant en train de refaire le platine sur PS4 , j'ai pas l'impression qu'ils ont solutionné ce problème...
Non Rockstar s'en fiche car seul leur Online les intéresse...

Rockstar c'est comme Bethesda (Skyrim) ça ne respecte pas ses clients , ça sort des jeux pleins de bugs , et une fois qu'ils ont bien encaissé votre fric , vous pouvez aller vous faire foutre avec vos bugs...

Abdosdesqueezie Abdosdesqueezie
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 21:43:54

Quel dommage pour un jeu de cette envergure d'avoir des bugs aussi récurrents et qui n'étaient même pas présent dans les versions originales du jeu... Il va falloir faire avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 01:07:57

Non il n'y aura pas de maj pour x360 puisque c'est pas une remasterisée.

Puis je connais un autre bug qui va te bloquer dans le jeu l auteur.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
07 février 2016 à 02:08:27

Le fameux freeze de l'aéroport désaffecté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:13:24

faudrait que tous les joueurs se réveillent et une manifestation mondiale :hap:
mais apparemment la version CD sur PS3 y'en a pas des freezes, clippings, bugs ...

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:35:20

Attendez aucun patchs, Rockstar a vendu les droits du portage en HD mais derrière, ils peuvent rien corriger.
Et vu que le portage aurait pu se faire de la version PS2 à PS3, par exemple, ils ont préférés une version bien bogué qu'est celle d'Android.

Jouez sur PC, c'est bête à dire ou alors, émulateur depuis la PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 18:43:29

Le 08 février 2016 à 11:35:20 [ShaDowxx] a écrit :
Attendez aucun patchs, Rockstar a vendu les droits du portage en HD mais derrière, ils peuvent rien corriger.
Et vu que le portage aurait pu se faire de la version PS2 à PS3, par exemple, ils ont préférés une version bien bogué qu'est celle d'Android.

Jouez sur PC, c'est bête à dire ou alors, émulateur depuis la PS4.

mais je comprends pas sur iPhone / Androird moi j'ai 00000000000000 bug, freeze, lag ou clipping :(
Justement si le jeu tourne bien avec un iPhone, il devrait tourner encore mieux avec une console de salon ...

Docteur_kevin2 Docteur_kevin2
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 22:06:21

C'est bizarre mais maintenant j'ai quasiment plus de freeze, le jeu marche nickel :(
Le bug du coiffeur était du au fait que j'y allais avec une casquette, en y allant sans ça marche. Donc je vous déconseillerai d'aller chez le coiffeur avec une casquette :hap:
Par contre j'avoue que ça pourrai être mieux niveau cliping, je me mange des arbres qui apparaissent 5m devant moi en avion.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
08 février 2016 à 22:18:10

Par contre j'avoue que ça pourrai être mieux niveau cliping, je me mange des arbres qui apparaissent 5m devant moi en avion.

Si seulement c'était sur la version PS3..

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 09:03:46

Le 08 février 2016 à 18:43:29 yakuzanihon a écrit :

Le 08 février 2016 à 11:35:20 [ShaDowxx] a écrit :
Attendez aucun patchs, Rockstar a vendu les droits du portage en HD mais derrière, ils peuvent rien corriger.
Et vu que le portage aurait pu se faire de la version PS2 à PS3, par exemple, ils ont préférés une version bien bogué qu'est celle d'Android.

Jouez sur PC, c'est bête à dire ou alors, émulateur depuis la PS4.

mais je comprends pas sur iPhone / Androird moi j'ai 00000000000000 bug, freeze, lag ou clipping :(
Justement si le jeu tourne bien avec un iPhone, il devrait tourner encore mieux avec une console de salon ...

Il faut porter le code d'un portable jusqu'à la console de salon de Sony. L'architecture n'est pas la même, ce qui explique les bugs.
D'ailleurs, important de constater que les développeurs sont des margoulins en puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 23:11:12

c'est bizarre à Angel Pine quasiment rien ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 23:11:39

en tout cas prions pour un patch ...

Tuning_Kevin2 Tuning_Kevin2
MP
Niveau 4
12 février 2016 à 19:34:19

D'ailleurs en parlant de la version ps3, il n'y aurait pas eu des musiques d'enlevées dans les radios sur cette version ? Je suis quasi sur que du RATM passait sur RadioX, mais j'en ai jamais entendu, alors que j'ai entendu les autres musiques de nombreuses fois et j'ai fini le jeu quasi qu'en écoutant cette radio et Bounce FM...
Ça me parraitrai assez dingue quand même :(

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:47:40

Le 12 février 2016 à 19:34:19 Tuning_Kevin2 a écrit :
D'ailleurs en parlant de la version ps3, il n'y aurait pas eu des musiques d'enlevées dans les radios sur cette version ? Je suis quasi sur que du RATM passait sur RadioX, mais j'en ai jamais entendu, alors que j'ai entendu les autres musiques de nombreuses fois et j'ai fini le jeu quasi qu'en écoutant cette radio et Bounce FM...
Ça me parraitrai assez dingue quand même :(

Possible, rien que la version PC de Vice City il manquait une musique sur Flash FM donc faut s'attendre à ce genre d'absence dans les futurs portages d'un GTA.

Et la version steam de SA a un bon paquet de musiques enlevées suite à une mise à jour en passant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment