CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS3] Un glitch bloque t'il les trophées?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:42:25

Salut a tous, il est impossible pour moi de réussir la mission de OG loc ou il faut danser sur la plage, le système n'est plus pareil que sur PS2, sur cette version PS3 HD en boite la barre des touche ne défile plus dans le même sens et il n'y a que des séries de croix, rond, triangle, carré sans aucune flèches, c'est impossible de faire 2500 :hum:

:d) donc ma question, si j'utilise le système de recruter un membre de gang et de le faire monter dans la camionette pour le tuer et laisser la porte ouverte pour prendre le véhicule, cette technique bloque les trophées? merci

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:26:14

Non je crois pas.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:27:13

De toute façon le glitch ne marche pas sur cette version, des qu'on tire un coup de feu, la mission est un échec, pour réussir la mission normalement c'est juste impossible, faire 2500 points sur cette version HD en boite c'est un cauchemard, il n'y a que des séries de croix, rond, carré, triangle sans série de flèches (donc pas de multiplicateur) :-(( et il n'y a plus le cercle au centre comme sur PS2 :doute:

Est ce que quelqu'un aurait une video de cette mission réussi sur cette version HD PS3? :merci:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
20 décembre 2015 à 16:14:05

Faut pas abuser non plus, elle est ultra-simple, tu attends que le bouton passe et t'appuies c'est tout.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 décembre 2015 à 18:08:33

non mais y'a vraiment un bug
c'est le 2eme qui se plaint de se souci :oui:

moi j'ai eu aucun probleme
version HD en boite sur PS3 tout comme l'auteur :-(

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:06:06

C'est bon j'ai réussi, en fait il faut appuyer super vite a l'arrache et j'ai fat 3000 et quelques, avec la technique traditionelle comme sur PS2 ça ne marche plus :ok:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:07:30

Super ! :ok:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 60
20 décembre 2015 à 21:13:37

Pas terrible comme score :noel:
Bonne continuation dans le jeu :)

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:15:36

l'essentiel c'était de passer les 2500, après je m'en tape un peu du score au bout de 25 essais :fou: sur PS2 je l'avais fini a 100% GTA S.A, la danse était plus simple :oui:

benoitde1996 benoitde1996
MP
Niveau 6
13 février 2016 à 15:18:54

Salut Fulciboy! Est-ce que tu pourrais etre plus clair sur comment tu as réussi cette mission s'il te plaît car je bloque depuis 2 jours!
Merci d'avance 😉

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 22:33:24

Ben en fait j'ai juste appuyer plus vite en suivant le rythme de la musique (appuis a plusieurs reprise sur la touche qui apparaît) car la méthode tradi ne marche plus, en résumé appuis super vite et plusieurs sur la touche qu'on te demande :ok: j'ai aussi bloqué un moment avant de trouver :ouf:

nunkia nunkia
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 18:10:44

Je suis sur la mission en question et en faisant un "perfect"(très synchro et sans erreur) j'ai fait 2000points, une autre fois pareil, et a mon troisième essai en étant pressé et blasé je l'ai fait a moitié a l’arrache en faisait des erreurs j'ai fait 2300... du grand nimp je retenterai le coup plus tard...

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 21:56:27

C'est comme ça que j'ai réussi, en respectant tout et en perfect je fesais tout juste 2000, puis a l'arrache j'y suis arrivé du 1er coup, aller comprendre le système de points, attention le jeu réserve d'autre surprise niveau bug pire que celle la :fou:

nunkia nunkia
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 12:05:42

Je n'ai pas encore retenté ma chance mais j'espère que ca sera pas trop long, tas eu quoi d'autre comme bug du style? Sinon je trouve le jeu toujours aussi bon depuis l'époque ou il était sorti malgré ce désagrément qui pour certain ne l'est pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 18:11:25

J'ai trouvée la mission super facile. En plus c'est la plus facile du jeu.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 22:47:31

nunkia , un petit conseil ne fait aucun export/import de véhicules avant de faire la mission "Learning to fly" sinon l'écran dans l'école de pilotage se figera a chaque fois quand tu voudra choisir un exercice de vol :ok: (moi je n'ai pas eu le bug mais plein d'autres joueurs oui) sinon j'ai fini le jeu a 100% plus tout les trophées et le platine et malgré quelque bug j'ai toujours autant kiffé ce jeu :bave:

nunkia nunkia
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 12:35:36

Carrément cimer Fulciboy, je compte bien faire le platine en plus, mais je t'avoue que j'ai pas encore refait la mission, je suis sur MGS5 que j'ai fini et que jessaye de platiner, et je me refait la saga de Naruto UNS, j'en suis a la fin du premier sans trophée... et jvais ptete reprendre San andreas avant de me taper le 2 sinon je pense que je vais saturer ahah

nunkia nunkia
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 14:40:47

J'ai retenté le coup, j'ai réussi a bout du deuxième essai, je m’explique, a mon premier, sans faute environ 2000points comme la première fois ou j'avais tenté le coup, et ensuite je me suis dit vas y je tente d'une autre manière, j'appuyais a toute vitesse et en essayant de faire des fautes régulièrement, j'ai même remarqué qu'a chaque faute effectué, mon score augmentait en conséquence, je conseille donc cette technique pour ceux qui ont également le bug lors de cette mission...

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:20:53

cool que tu est réussi, si tu bloque sur d'autre bugs ou autre tu me contacte ici ou en mp sur PS3 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment