CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Roleplay] LSchronicles: enfin une alternative au serveur CeMondeLeVotre!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cudju Cudju
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 19:22:39

Bien connus de la communauté SAMP (San Andreas Multiplayer), le roleplay sur GTA est une pratique consistant à faire interagir son personnage avec d'autres en se mettant dans la peau de celui-ci. Aujourd'hui, après plus de 7 ans de monopole injuste du serveur CeMondeLeVotre (qui malgré son monopole reste très bien par rapport à ce qui se fait à l'international en terme de serveur en 2015), une alternative francophone est enfin en passe de sortir. Fondée par d'anciens joueurs de CMLV, certains y ayants joués en tant qu'administrateur, d'autres en tant que leader faction, les autres enfin en tant que joueurs reconnus par la communautés, celle-ci se nomme LSchronicles.

Le roleplay sur GTA:SA et plus particulièrement sur LSchronicles se joue via la plate-forme SA:MP, qu'il te faudra télécharger ici pour nous rejoindre. Savant mélange entre un jeu d'action et la pratique du jeu de rôle, le rp sur samp est un genre relativement littéraire qui fera appel à ton imagination et ton esprit d'écrivain. En effet, à la façon des "livres dont vous êtes le héro", c'est vous qui écrivez le roman de votre personnage.

Le jeu prend place dans un contexte contemporain, dans la ville fictive de Los Santos qui sera ton principal terrain de jeu. Ici, pas de limite! C'est à toi de choisir! Docteur, garagiste, membre d'un gang, assistant d'un homme politique majeur, avocat, journaliste, inspecteur... tout les rôles te sont ouverts! Le but est ainsi de te permettre d'incarner un personnage, avec son histoire, ses qualités, ses défauts, ses objectifs, ses peurs...etc.

A travers un script innovant, tu pourra essayer d'atteindre la belle vie à Los Santos: voitures, maisons, entreprises... tout les moyens sont bons pour dépenser les deniers que tu aura collectés!

Prêts à entrer dans la peau de ton personnage? Parfait, tu ne sera bientôt qu'à un clic sur le bouton "Connect" du futur!

En attendant, nous te proposons de découvrir nos futures fonctionnalités sur notre facebook officiel, le forum sera pour sa part dévoiler très prochainement. Nous sommes d'or et déjà très proches de l'ouverture:

https://www.facebook.com/LSchronicles/

getdown1410 getdown1410
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 16:57:53

Wow, pas mal du tout, moi qui attendait du nouveau après le stop de GTA:MP, c'est sur je vais revenir sur SAMP avec votre serveur, j'ai vu les photos et les vidéos, ça promet.

getdown1410 getdown1410
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 18:42:03

Doublon : Une date approximative ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:51:59

Enfin un vrai serveur, marre de CMLV, serveur de favorisés et gangréné par le noob.

J'ai regardé votre page facebook, ça a l'air vraiment lourd. Dès que ça ouvre, j'arrive!

Cudju Cudju
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 22:13:00

Le 21 novembre 2015 à 18:42:03 getdown1410 a écrit :
Doublon : Une date approximative ?

C'est pour très bientôt!

Cudju Cudju
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 15:38:10

Le 24 novembre 2015 à 16:02:15 bzil714 a écrit :
Au début je croyais que ça allait être un serveur révolutionnaire à partir de SA-RP avec un staff mature et compétent, mais en fait, ça a l'air pas dégueulasse, et je dis jamais ça

Pour te dire, en 5 ans de jeu je n'ai jamais cru à un serveur qui viendrait concurrencer le monopole déjà en place. Mais cette fois, c'est la bonne!

D'ailleurs, notre site et notre forum sont désormais disponibles:
http://lschronicles.net/site/
Avec plus de 350 nouveaux inscrits en moins de 24h, nous sommes semble t-il sur la bonne voix!
Pour le serveur, ça sera pour très bientôt!!

MarcoSmith MarcoSmith
MP
Niveau 4
30 novembre 2015 à 17:45:44

Lourd, enfin un bon RP français, j'arrive tout di souite.

LePolAK47 LePolAK47
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:31:56

:up:

Inscrivez vous sur le forum. L'ouverture devrait venir prochainement dans le courant des fêtes.
Le renouveau du RP est là :oui:

nesreddine3 nesreddine3
MP
Niveau 8
23 décembre 2015 à 13:06:19

Il a ouvert, n'oubliez pas de créer vos personnages aussi :hap:
Je n'avais pas de personnage créé à l'ouverture, j'ai donc du attendre, assez rageant :hap:

-Trinita- -Trinita-
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:21:31

J'adore les scripts innovants de ce serveur.

En esperant que les mis à jour soient régulières.

Je le recommande. [[sticker:p/1kkn]]

Sooosa95 Sooosa95
MP
Niveau 7
26 décembre 2015 à 16:31:40

Il est 16H31,il y a 232 personnes de co sur le serveur.Franchement rien à dire,c'est actuellement le serveur RP FR le plus peuplé et actif alors qu'il a ouvert il y a à peine 3 jours.Et sa fait que d'augmenter.

Grosse quenelle à CMLV.

Rien à rajouter.

alpacshakur alpacshakur
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:25:22

- RIP CMLV, bien fait pour Caponi il annonce ces MAJ qui date de 2010 et les applique six mois plus tard ! BAMBAMBINO RAMPAMPAMPAMMM RAMPAMPAMPAMMMM !!!

ScvLSC ScvLSC
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 19:05:40

https://www.youtube.com/watch?v=RpRd8hIPkgU
https://www.youtube.com/watch?v=pGtWlxlSgfs
https://www.youtube.com/watch?v=9LYa1bV3XTU
(Une petite vidéo d'un event)
https://www.noelshack.com/2016-10-1457719519-487051lschronicles02.png

Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:39:20

- CMLV et LSC font 70 joueurs maintenant :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment