CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Photos : 49 sur 50, je n'arrive pas à trouver la dernière !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lily_wayne lily_wayne
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 17:40:01

Bonjour à tous,
Je demande votre aide pck là je vais pêter un câble. Je suis en train de faire la mission des photos à San Fierro, et j'ai déjà 49 photos sur 50. Mais je ne trouve pas la dernière. J'ai fait cette mission en fonction de cette map http://www.sanandreas-fr.net/images/huitres_tag-etc/photos/carte.jpg . Mais j'ai beau être depuis ce matin sur ce p***** de problème en allant à chaque endroit indiqué, 3 fois de suite, je ne vois pas le petit logo de la camera en prenant en photo un monument, ce qui veut dire que je l'ai déjà photographié !

Donc avez vous eu ce même problème ? Quel endroit ai-je pu omettre ? Ou tout simplement la carte des emplacements est incorrecte ?

Merci d'avance.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
23 août 2015 à 19:35:04

Y'en a 2 ou 3 de galère où il faut vraiment être exigeant sur la photo du paysage.

Quand tu as commencé les 50 photos tu en avais déjà validé ? Si la réponse est non tu dois bien savoir là où tu n'as pas pris la photo demandé.

lily_wayne lily_wayne
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 19:46:49

Non je viens juste de commencer. Le pire c'est que j'ai vérifié chaque endroit indiqué, trois fois de suite, avec photo à l'appui comme exemple, et je n'ai rien trouver à photographier. Pas de logo camera devant les monuments. ET pour moi je pense que c'est normal car j'ai tout photographié ^^ je perds la boule alors . Ta pas des endroits en tête qui sont difficiles, où il faut faire gaffe.

lily_wayne lily_wayne
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 21:39:17

Trouvé ! La dernière était sur le pont a Red County en face de l'aeroport de San Fierro. Je pensais l'avoir prise mais non.

lily_wayne lily_wayne
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 23:40:21

Et pour ceux qui sont intéressés, je viens de terminer une sauvegarde 90% du jeu sans code tout clean avec import/export fini, toutes les copines terminés avec leurs cadeaux, quêtes photo/huitres/tags terminées , il manque seulement mission taxis, police, train marchandise, guerre des gangs, une ou deux propriétés à acheter, et plein de choses divers et variées selon votre imagination ^^

Message édité le 25 août 2015 à 23:41:22 par lily_wayne
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
28 août 2015 à 16:38:30

et moi j'ai une save a 100% sans cheat code :fete:
(version classic PS2 sur PS3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment