CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Plusieurs question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-mit R-mit
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:02:24

Hello tout le monde
Après je pense des milliers d'heures sur PS2, et aussi après avoir "redécouvert" la sous version mobile, irrité par les controle tactile je vais m'acheter GTA San Andreas aujourd'hui sur PC.

Cela dit, j' ai quelques questions, il y a 10 ans lorsque j' était très jeune et que GTA SA venait de sortir, j' ai découvert via ce forum les mods. Ils m' ont fait baver toutes ma jeunesse, mais je n' y comprenais rien, et surtout j' était sur PS2. Maintenant que je vais l' avoir sur PC, j' aimerai évidemment me rattraper sur ce coté la. Ma première question est
Est-ce compliqué de moddé GTA SA?
Quel genre de mod existe?
Y a-t-il encore du monde sur les serveur online?

Et pour terminer y-a-t'il des choses à savoir sur cette version PC, car je sais qu' elle apporte des choses radicalement différentes que sur PS2?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 01:49:44

j'avais aussi la version PC (jusqu'à ce qu'il rende l'âme), je vais essayer de t'éclairer un peu.

Est-ce compliqué de moddé GTA SA?

Non, en tout cas je n'ai pas eu de difficulté. Bien sûr, tu auras besoin de tuto mais ça prend 5 minutes, de plus tu pourras obtenir quelques logiciels qui te permettront d'installer les mods plus facilement (pour les véhicules par exemple)

Quel genre de mod existe?

Plusieurs mod existe, j'avais surtout installé des mods véhicules (ex : remplacer une elegy par une skyline), tu peux mettre de la neige partout, des néons, changer les armes...
Bref, pleins de mods existent et tu peux faire énormément de choses, ce que j'ai cité est le minimum.

Y a-t-il encore du monde sur les serveur online?

Je ne sais pas, probablement. En tout cas, si tu trouves un bon serveur, je te garantie que tu vas passer de bons moments :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
09 juillet 2015 à 20:16:05

vas faire un tour par ici :d) http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
t'auras un vague appercu des mods existant :ok:

pro_drift pro_drift
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 01:16:48

Pour GTA SA sur PC tu as plein de mod etc.. pour moddé c'est très facile, et puis y'a également 2 differents MOD pour joué en ligne, et en 2015 y'a encore énormement de personne y jouant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:24:36

Monsieur Claudy Focan ça fais plaisir de vous voir ici ! :noel:

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:40:33

Le plaisir est partagé :)

Merci beaucoup pour vos réponses et vos liens, je vais regarder un peu.

J' ai acheté la version steam, apparemment SA MP est légèrement plus difficile à installer sur cette version, mais c'est faisable. J' ai déjà trouver quelques tutos bien pratique

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 01:44:37

Toujours à l'abattoir d'Anderlecht ? :noel: :rire2:

pro_drift pro_drift
MP
Niveau 5
10 juillet 2015 à 01:57:26

R-mit, tu peux téléchargé gratuitement GTA San andreas, et tout ceux qui va avec tu sais ^^

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:30:44

Pour modder la version Steam, faut juste mettre un No CD a la place du gtasa.exe et faire un raccourci vers le bureau, y'a rien de plus simple.

Pour les mods y'a plusieurs moyen de les installer, ca dépend de ce que tu veux. (dans les fichiers du jeu, via Modloader (c'est le mieux, il n'abime pas les fichiers du jeu en cas de mod foireux :oui:))

Pour SA:MP les serveurs sont encore très bien rempli, et y'a de tout.

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:38:51

Le 10 juillet 2015 à 12:30:44 jason1020 a écrit :
Pour modder la version Steam, faut juste mettre un No CD a la place du gtasa.exe et faire un raccourci vers le bureau, y'a rien de plus simple.

Pour les mods y'a plusieurs moyen de les installer, ca dépend de ce que tu veux. (dans les fichiers du jeu, via Modloader (c'est le mieux, il n'abime pas les fichiers du jeu en cas de mod foireux :oui:))

Pour SA:MP les serveurs sont encore très bien rempli, et y'a de tout.

Ah mais donc je dois cracké mon gta SA pour pouvoir installer des mod? Perso ça me dérange pas, mais c'est marrant quand même d'acheter un jeu pour le cracké :p) .

Bah pour les mods qui m' interessent, j' dois bien reconnaitre que tout ce qui est skin de bagnole j' m'en bas un peu les steak, ce qui m' interesse c'est les mods qui change le jeu, et particulièrement SA MP qui m' a fait bavé toute ma jeunesse.

Enfin déja je pense que je vais d'abord le finir pour la enième fois, sauf que cette fois ci c'est en 1080P 200 fps.
Enfin, pour les FPS visiblement plus t' en a, plus la physique du jeu bug.. Donc j' ai fini par mettre le limitateur d'fps pour ne plus avoir de bug mais voila quoi, 27 fps ça pique un peu.
J' ai déja trouvé un mod pour changer cette limite d'fps, m'enfin je veux d'abord me refaire ce jeu en l' état, comme il y a 10 ans, sans mod sans rien, le vanilla quoi.

Et donc Jason tu as même de programme pour géré tes mods? Modloader c'est un peu comme nexus mod manager?

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:43:50

J'aime trop ce jeu, trop de souvenir en y rejouant en tout cas

pro_drift pro_drift
MP
Niveau 5
11 juillet 2015 à 19:16:10

Si tu veux je peux t'aidé pour installé des mods etc.. ajoute moi skype s'tu veux: roderic-76

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
13 juillet 2015 à 02:28:56

Est-ce compliqué de moddé GTA SA? Tout dépend de ce que tu comptes modifier. :noel:
Quel genre de mod existe? Tous les genres. :noel:
Y a-t-il encore du monde sur les serveur online? Aucune idée, je ne joue jamais en ligne. :noel:

Et pour terminer y-a-t'il des choses à savoir sur cette version PC, car je sais qu' elle apporte des choses radicalement différentes que sur PS2? Tu peux utiliser des trainers et si tu as la version 1.00 des mods également. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment