Menu
Jak 3
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jak 3  /  Tous les forums  /  Forum Jak 3  / 

Topic Problème Jak Ps4

Sujet : Problème Jak Ps4

1
Fel54
Fel54
MP
17 décembre 2017 à 20:10:28

Bonsoir à tous !
Suis-je le seul ou les 4 jeux bug chez moi ? Quand je dis « bug » je parle de lenteur, que ce soit dans des cinématiques ou quand je joue, comme une chute de FPS sur certains jeux d’ordi :(

Grimher
Grimher
MP
18 décembre 2017 à 16:46:23

Pareil pour moi... c’est vraiment abusé

Silver_Eden
Silver_Eden
MP
18 décembre 2017 à 16:55:23

J'ai pas encore essayé, mais j'avais bien prédis que la qualité du bundle serait moins bonne que la vraie remasterisation qui est sur PS3.

Fel54
Fel54
MP
18 décembre 2017 à 19:00:21

Je savais aussi que la qualité n’allait pas être aussi top que sur PS3, mais là je parle d’une vraie lenteur, comme l’impression d’une chute de FPS comme dis ci dessus :non2:

oklm25
oklm25
MP
23 mai 2018 à 05:06:08

Moi aussi ca m'est arrivé, le jeu est mal optimisé c'est dommage, c'était mieux sur la collection HD PS3

Jakerminator
Jakerminator
MP
25 mai 2018 à 23:33:19

En vérité la version PS4 n'est qu'une version émulée des jeux PS2. La version PS3 était un remaster HD assez correct qui a vraiment peaufiné l'image. Mais là la version PS4 est un peu décevante il faut avouer, étant donné que c'est la même qualité que sur PS2, mais avec une résolution et une définition plus adaptée à notre génération. Mais ce sont des émulations, pas des jeux remasterisés comme c'était le cas sur PS3, voilà pourquoi la version PS3 a moins de problèmes que sur PS4.

Silver_Eden
Silver_Eden
MP
26 mai 2018 à 20:24:48

Quel dommage, alors que Spyro et Crash ont eu droit à des remakes du tonnerre :p)

Jakerminator
Jakerminator
MP
27 mai 2018 à 20:27:53

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi le forum jeuxvideo.com de de la collection Jak and Daxter ps3 avait fermé... C'est con, il réunissait tous les joueurs et forumeurs de Jak des différents forums. Maintenant il n'y a plus que des restes, éparpillés à droite à gauche. Ça centralisait tout le monde mais non. :(

Omiganox
Omiganox
MP
27 mai 2018 à 21:03:37

Ils n'ont pas fermé le forum, ils l'ont fusionné avec celui de Jak 3.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres