CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de jak 4 ND veut séduire un public call of...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 12:39:36

Tout le monde a vue la news qui date de janvier 2015

pas de crash et de jak surtout jak!

c'est chien parce que la demande est très forte et même que jason rubin (papa de crash et jak) a demander en personne a ND de faire un nouveau jak

moi je vois juste que ND veut séduire un public call of avec plus de réalisme, de sang, des multi bourrin, des flingue de partout etc

si vous achetez les uncharted et the last of us pour soutenir les Dogs a faire un new jak sur PS4 c'est plus la peine moi j'ai lâcher leurs jeux les uncharted sont sympa mais voila quoi rien d'extraordinaire et TLOU c'est pareil je préfére la magie, l'open world, le duo jak daxter, les missions varié de dingue etc

voila déçu de ce que ND est devenue séduire un nouveau publique avec des jeux mature et abandonner leurs premiers jeux et leurs premiers fan

pas de uncharted 4 pour moi pas de TLOU juste JAK 4 bordel c'est tout ou rien! :ok:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:16:40

Je trouve ça débile de se priver de ces bons jeux. :(
Je veux dire, c'est ton avis mais Uncharted et surtout TLOU sont des jeux incontournables. De plus, ça m'étonnerai que ND revienne un jour sur Jak ou Crash même si une petite partie de leur commu' viendrait à les boycotter. :ok:

Le studio a évolué pour coller aux mœurs actuels, tu n'y peux rien, les jeux pour ados de maintenant sont des jeux violents. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:34:00

C'est pas que je boycott c'est que les uncharted et tlou m'amuse moins que les jak je suis déçu de leurs orientation aussi trop sur le tps on perds de la magie et de la variété dans le gameplay

De uncharted 1 a 3 a part tiré sur des ennemis a la chaîne les amélioration sont pas incroyable entre les suites les graphisme ne font pas un jeu et les 19/20 a gogo c'est juste abusé quoi

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:45:13

Le 23 septembre 2015 à 18:34:00 Marchand-2sable a écrit :
C'est pas que je boycott c'est que les uncharted et tlou m'amuse moins que les jak je suis déçu de leurs orientation aussi trop sur le tps on perds de la magie et de la variété dans le gameplay

De uncharted 1 a 3 a part tiré sur des ennemis a la chaîne les amélioration sont pas incroyable entre les suites les graphisme ne font pas un jeu et les 19/20 a gogo c'est juste abusé quoi

Certes, c'est ton avis. :hap:
Uncharted propose un très bonne trame scénaristique et des personnage attachants. :ok:
J'avoue que c'est escalade et shoot mais moi ça me plaît.

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:46:01 par Greg_Revive
cenaker cenaker
MP
Niveau 34
16 octobre 2015 à 19:58:25

Je suis pas content non plus que ND abandonne Jak mais Uncharted et TLOU sont des valeurs sures, surtout TLOU.

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 20:37:08

Du sang dans Uncharted ? :doute:
Pis bon les flingues de partout, y'en a quand même une dizaine dans Jak 3 et à peu près autant dans Uncharted 2, et niveau multi bourrin Jak X se pose bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment