CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] JaD: La Guerre des Secteurs

Sondage
Comment avez-vous trouver cette première fiction?
88 %
Excellente!
13 %
Bonne, ça reste correct.
0 %
Sans plus.
0 %
Mauvaise, j'ai vu mieux.
0 %
Quoi, c'était une fiction, ça?!
8 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 17:54:45

Rebonjour à tous!

Bon, suite à une mauvaise manipulation sur l'accueil du forum, j'ai accidentellement supprimé mon second topic de la "Guerre des Secteurs" (j'en ai aussi profité pour retirer le doublon, qui était le tout premier topic sur la fiction). Et comme je n'ai pas eu de réponse du staff à propos de ce problème, je vais recréer un nouveau (et dernier, j'espère) topic pour la publication du reste de l'histoire.

Si vous n'êtes pas un de mes anciens lecteurs, voici la fiction en question: http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/J/Jak-3/Jak-and-Daxter--La-Guerre-des-Secteurs/43284.html

Quant au reste, ce sera ici jusqu'au dernier chapitre. Niveau écriture, je reprend doucement. J'ai commencé une nouvelle fiction sur la série "The Legend of Zelda" (aussi disponible sur FFFR) pour les intéressés. :oui:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:52:45

Bon retour, hâte d'enfin pouvoir lire l'acte final :p)

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 11
30 décembre 2014 à 22:29:00

Quand tu dis à partir du nouvel an, tu veux dire que t'as vraiment presque fini ? :bave:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
31 décembre 2014 à 00:35:08

ModeErmite :d) Les chapitres 76 et 77 sont terminés, et le 79ème est en cours d'écriture. Je commence à retrouver une bonne cadence d'écriture, et si je continue comme ça sur - au minimum - les deux premiers mois, je pourrai enfin conclure cette fiction pour repasser sur la suivante! :ok:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 14:20:45

Cool :content:

SoloWingPixy SoloWingPixy
MP
Niveau 11
01 janvier 2015 à 14:17:59

Ok, alors si c'est bien l'un de ceux à qui je pense, ça prend une tournure super bizarre :hap:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 23:57:42

Comme l'as dit Daxter, si c'est ce que je pense, on aura tout vu :oui:
Sinon, il n'y a pas si longtemps, j'avais relu l'intégralité de ta Fic :
C'est moi où Jak n'a jamais refait mention de l'éco grise trouvée cher les Lurkers ? :ouch:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 01:56:02

Non, tu as raison, Bossanova. Mais je n'ai pas oublié ce détail de l'intrigue et il y a eu quelques références indirectes au sujet de cette éco. :oui:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 19:23:38

C'est quand même bizarre de faire la découverte du siècle et ne jamais en parler :noel:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 19:27:25

Toujours la théorie du complot, Bossanova. Toujours! :fou: :rire:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 19:02:46

Si le baron Praxis avait dit à Jak :
"Ce tombeau sera votre tombeau"
...Dans Jak II, il aurait eu raison :noel:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 21:04:30

NEED...
SWEEEEET :fou:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 18:43:22

Jak deviens tellement pété maintenant :ouch2:
Espérons que les épreuves qu'ils affrontera feront de même :sournois:

Super chapitre en tout cas, je me demande qui est ce type aux cheveux marrons, tant que c'est pas l'auteur qui brise le 4ème mur, ca me va :noel:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:28:03

Ce n'est pas moi, t'inquiètes! J'ai pour règle de ne pas intervenir physiquement dans le déroulement de l'intrigue de mes histoires. Dis-toi plutôt que ce mystérieux personnage est ma signature pour toutes mes fictions. :ok: :oui:

SoloWingPixy SoloWingPixy
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 10:40:51

Très bons chapitres :content:

Les prochains sont pour quand ? Et il en reste combien environ ?

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:30:50

J'en publie un toutes les deux semaines, pour l'instant. Quant à savoir combien il en reste à écrire... :rire:

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 20:54:05

Omi, toujours vivant ? :noel:

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 18:42:46

Oui, t'inquiètes pas. C'est juste qu'en ce moment, j'ai des préoccupations plus urgentes que mes fictions. Donc, pour l'instant, je n'écris plus, et lorsque j'aurai réglé les travaux prioritaires, je reprendrai l'écriture. Et à côté, je profite de mon abonnement à Eve Online, quand même! :-)))

bossanova bossanova
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 21:07:04

Juste en passant, l'as tu vraiment abandonnée cette fois ? :noel:
Ou un jour je peux espérer une suite sortie de nulle part ? :(

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 16:52:07

Si j'abandonne cette fiction, alors ça voudra dire que j'aurais arrêté l'écriture; ce qui, heureusement, n'est pas le cas. A vrai dire, j'étais débordé avec mon BTS (beaucoup de boulot pour les épreuves et j'ai eu tendance à sur-estimer l'avancée de mes projets), mais maintenant, non seulement je l'ai, mais en plus j'ai beaucoup de temps libre pour écrire. Le truc, c'est que j'ai beaucoup de distractions qui sont chronophages: Eve Online, d'autres jeux sur PS3/PC et beaucoup de films/séries/animés à regarder. :gni:

Pour être plus précis sur la fiction, j'ai terminé l'écriture du chapitre 80 hier et commencé celui du 81, qui marquera la fin de la première moitié du troisième acte - et donc la publication des plus récents chapitres sur fanfic-fr.net. Après, je pense qu'il restera encore une bonne vingtaine de chapitres à écrire pour terminer l'histoire. ;)

Bref, tout ça pour dire que non, elle n'est pas abandonnée, oui, elle sera achevée un jour et oui, j'enchaînerais sur la suite - qui est déjà commencée - en parallèle de mes autres fictions! :oui:

En revanche, pour la publication du chapitre 80, il faudra attendre demain soir (je suis en vacances et j'utilise un ordi connecté à Internet sans avoir le fichier concerné). Mais j'espère que je t'aurais rassuré, Bossanova. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment