CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Medieval 2 Total War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dave_mustaine09 dave_mustaine09
MP
Niveau 1
09 janvier 2020 à 23:44:16

Bonjour à tous,

J'ai réinstallé ce jeu y a pas longtemps via Steam, et je me suis rendu compte qu'il existait des mods appelés Mpack 2.2 ou 3, qui permettent de grandement améliorer plein de points, comme l'IA, des correctifs de campagne sur la diplomatie, tous les agents en fait, des correctifs de batailles. Bref, énormément de choses pour rendre le tout bien plus cohérent puisqu'il y a pas mal de faits de jeu un peu débiles, mal réglés, etc...

J'ai déjà pas mal galéré pour trouver le 2.2, le 3 est introuvable, que des liens morts. Malgré tout je me dis que c'est déjà pas mal, et je passe à l'installation. Dans le dossier du mod y a un screenshot d'une manip à faire, seulement elle ne peut pas se faire sur windows 10. https://www.noelshack.com/2020-02-4-1578608870-screen1.jpg

On doit changer le texte dans la partie "cible". Chose qui n'existe pas sous windows 10.

Aussi, le mod demande un jeu en version 1.1 exclusivement. Je n'arrive pas à voir quelle version j'ai dans les paramètres steam, mais je doute que le jeu soit en 1.1, il me semble que la définitive édition de steam est directement sur la plus récente des MAJ, 1.5 je crois ?

Tout ça pour en venir à ma question, y a-t-il d'après vous une possibilité d'installer ce mod, ou même le 3 si quelqu'un l'a encore dans ces vieux dossiers de jeu :svp: ? j'ai poncé le jeu déjà des milliers de fois, et y a certains aspects que j'ai toujours trouvé totalement incohérents, et qui gâche un peu le plaisir. Je me faisais une joie de pouvoir le redécouvrir de façon bien plus immersive, mais là je sèche, je vois pas comment l'installer. Sans cette manip et sans la version 1.1, mais en faisant le reste de l'installation (soit remplacer des fichiers du dossier data) le jeu se lance mais quand on lance une campagne, bam, le jeu plante et retour au bureau windows...

Si quelqu'un a une solution, ou une explication, je suis preneur ! :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment