CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage STR

Sondage
Pensez vous que le STR gros éditeur est mort et que l'avenir est vers l'independant
oui
non
46 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caglisse caglisse
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 13:05:56

merci de répondre

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
15 juin 2018 à 15:50:17

clairement non: à mon avis il y a 3 pistes qui auront toujours du succés: 1 : il suffit qu'un gros éditeur sorte un STR avec des murs comme dans Age of empire 3 ( qu'on puisse construire des forteresses bordel ! ) ou 2 : un gameplay un peu original comme "there are billions" avec des milliers d'enemis ou 3: un STR comme age of empire online qui était excellent...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
16 juin 2018 à 17:57:53

Oui.
Ca fait longtemps qu'on a pas vu un bon STR d'un gros éditeur.
Alors que les petits éditeurs font régulièrement de bons STR (récemment Northgard)
Après l'ennui c'est que malgré tout, il y a moins de visibilité donc les gens sont moins nombreux dessus et ça se vident assez vite vu que la moindre personne partie se ressent...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 juillet 2018 à 23:59:01

Non, pour moi blizzard reste un concurrent sérieux qui peut décidé n'importe quand de concurrencer les indés si le genre revient à la mode, ou si il veux la relancer lui même.
J'ai bon espoir qu'un Dawn of war je ne sais combien finisse par revenir au sources, mais là je rêve un peu.

Et même si Northgard reste un STR à proprement parler, j'ai du mal à le mettre dans la liste car il diffère quand même un peu de se qu'on avais l'habitude de voir. Tant mieux mais pour ma part se n'est pas se que j’attends d'un STR.

caglisse caglisse
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 21:44:48

comme tu peux le voir à mon avatar j'attends un dawn of war 4 reprenant le base building du 1 et reprenant les couverts, les tirs de suppression du 2, avec bien sur toute les races de l'univers Warhammer 40.000

itchibli itchibli
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 23:24:02

Je rêve d'un STR qui reprend un système de super-armes qui met en sueur l'adversaire comme celles de Planetary Annihilation TITAN... que du plaisir...

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 11:14:58

Je rêve d'un nouvel âge d'or pour les STR : C&C 5, Alerte rouge 4, Warcraft 4, Starcraft 3 et des nouveaux.

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 15:31:26

Le 15 octobre 2018 à 11:14:58 exarkun2 a écrit :
Je rêve d'un nouvel âge d'or pour les STR : C&C 5, Alerte rouge 4, Warcraft 4, Starcraft 3 et des nouveaux.

Cela serait magnifique :cute:

Après, je me dis - du moins j'espère - qu'avec la sortie d'Age of Empire IV, les autres éditeurs se diront : "tiens, y a encore du blé à faire sur ce genre"

J'allonge directement l'argent pour un C&C5 et Alerte rouge 4 de qualité !

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 14:57:52

Le 16 octobre 2018 à 15:31:26 zantonin a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 11:14:58 exarkun2 a écrit :
Je rêve d'un nouvel âge d'or pour les STR : C&C 5, Alerte rouge 4, Warcraft 4, Starcraft 3 et des nouveaux.

Cela serait magnifique :cute:

Après, je me dis - du moins j'espère - qu'avec la sortie d'Age of Empire IV, les autres éditeurs se diront : "tiens, y a encore du blé à faire sur ce genre"

J'allonge directement l'argent pour un C&C5 et Alerte rouge 4 de qualité !

Moi aussi sans problèmes. Mais bon tant que ce sera EA qui détiendra ces licences :snif2:

CDRGC CDRGC
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 08:56:45

Le 17 octobre 2018 à 14:57:52 exarkun2 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 15:31:26 zantonin a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 11:14:58 exarkun2 a écrit :
Je rêve d'un nouvel âge d'or pour les STR : C&C 5, Alerte rouge 4, Warcraft 4, Starcraft 3 et des nouveaux.

Cela serait magnifique :cute:

Après, je me dis - du moins j'espère - qu'avec la sortie d'Age of Empire IV, les autres éditeurs se diront : "tiens, y a encore du blé à faire sur ce genre"

J'allonge directement l'argent pour un C&C5 et Alerte rouge 4 de qualité !

Moi aussi sans problèmes. Mais bon tant que ce sera EA qui détiendra ces licences :snif2:

perso, j'attends age of empires 4 avec impatience et il ne sera pas édité par EA. :cute:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 08:59:34

EA a décidé de remasteriser C&C et Alerte Rouge 1. Ce serait des anciens de Westwood qui s'y colleraient. Je croise les doigts.

Pour AoE 4, j'attends parce qu'avec Microsoft des fois................................

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment