CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ptit concours : trouver le nom de ce jeu de stratégie sf 👾

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djangoAZ djangoAZ
MP
Niveau 1
13 octobre 2017 Ă  18:23:40

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année mais j'etais tombé sur un jeu de strategie sci-fi sur ios qui, bien qu'avec des graphismes déjà dépassés pour l'époque, m'avait beaucoup plu de part son immersion.. Malheureusement je ne parvient pas à me souvenir de son nom et google n'est pas d'une grande aide. Je n'ai plus le compte apple et l'appnication avait de toute facon disparu de mon historique d'achat.. Je vais essayer de vous le décrire du mieux que je peux avec les maigres souvenirs qu'il m'en reste. Au début du jeu on peut choisir entre une douzaine (je crois) d'espèces avec pour chacune un background et des points forts/ faibles, pas d'animations dans le jeu donc les races etaient représentées par des artworks faits par différents artiste il me semblait. Je precise que la race humaine n'existait pas. Ensuite on commencait sur une planete, le but etant de progresser jusqu'à avoir la possibiliter de voyager un peu et de conquerir des planettes sachant que l'univers est relativement grand (on peut choisir la taille en debut de jeu) et que chaque espèce que l'on a pas choisi s'y trouve (la difficulté se fait donc par la taille de l'univers vu que ça influence le temps qu'on a pour se developper avant de croiser une autre espèce). On peut aussi faire dès alliances des pactes etc. Je precise aussi que c'est un single player uniquement ! Et hors lignes. Le "cool" du jeu c'est que pour l'epoque ils ont pas tente l'impossibe au niveau graphisme et se sont concentré sur l'imagination du joueur..

Pitié si quelqu'un voit de quoi je parle,, qu'il me le dise car ma quête pour retrouver ce jeu commence à s'eterniser et à sembler impossible... đź‘˝

djangoAZ djangoAZ
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 Ă  18:18:37

Trouvé : c'etait un jeu 4x, à savoir " Ascendancy"đź‘ľ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment