CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix Total War

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 10:58:20

Je veux tester un tour/tour et la série des total war sauf que je n'arrive pas à me décider tellement il y a du choix et d'époques. Il m'en faudrait un qui ne soit pas trop vieux c'est-à-dire pas les premiers pour des graphismes correct et pas le dernier non plus pour que mon pc puisse le faire tourner. Et un où la prise en main soit facile où la gestion n'est pas poussé genre un CK2 où j'ai lâché l'affaire au bout de 5mn je suis plus age of, stronghold, cossacks. Des avis pour le total war qui me conviendrait le mieux? Merci.

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:29:32

en effet CK2 est compliqué pour les novices du genre mais faudra que t'y reviennes plus tard un jour car tu passes à coté d'un jeu très riche.

Pour commencer les tours par tours, le mieux c'est civilization VI, et si tu veux un coté STR pour les batailles avec les total war , tu as rome total war qui est le plus facile de tous ( pour moi).

ps ;en tour par tour, essaye la série des elven legacy si t'aimes la fantasy et panzer corps si t'aimes la ww2

Message édité le 02 juin 2017 à 11:30:33 par jeff00t
Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
02 juin 2017 à 11:54:28

Pourquoi tu dis que Rome est le plus facile de tous pour toi peux-tu argumenter

Dracknix Dracknix
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 22:10:58

Personnellement, je te conseil Rome 2: Total War :hap:

- Graphiquement le jeu est très beau puisque récent.
- La période est selon moi une des plus intéressantes.
- Le gameplay est, je trouve, plus sympathique et globalement meilleur que les anciens Total War.
- Les campagnes dlc sont franchement cool.
- Beaucoup de mods disponibles et facilement téléchargeable via le Workshop
- Une belle bande-son
Seul gros bémol, certaines factions (la plupart des grecs par exemple) sont uniquement disponibles en dlc.

Par rapport à ce qu'a dit jeff00t, je ne trouve pas Rome Total War vraiment plus facile même si le jeu est simple à prendre en main. Le gameplay est viellissant (comme le jeu en général) et il n'a surtout rien à voir avec les derniers Total War. Autrement dit, commencer avec Rome Total War ne t'aidera pas spécialement pour les autres opus de la série.
Et contrairement à ce que les plus nostalgique d'entre tous ont tendance à dire, les derniers Total War sont meilleurs que les premiers et c'est logique (je sais de quoi je parle j'ai commencé avec Rome Total War).

Après tous les Total War sont très bon selon moi. Et si l'Antiquité ne t'intéresse pas trop alors Empire Total War est un très bon choix (bien meilleur que Napoléon), avec des mods comme Darthmod qui améliore vraiment le jeu.

Sinon en dehors de la série des Total War je te conseil vivement les Civilizations et particulier Civilization VI même si le gameplay est plus complexe que les Total War.

[[sticker:p/1kkn]]
Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
03 juin 2017 à 16:53:48

Merci de vos réponses, je me suis décidé et j'ai pris Rome à 6e à la fnac car comme vous avez dit c'est le plus simple et sa prise en main est simple.

Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 14:07:21

Le lien n'est pas bon

Dracknix Dracknix
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 17:36:34

Honnêtement t'apprends vite le jeu, les tutos ne te servirons pratiquement à rien sauf si tu cherches quelque chose en particulier

Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 17:47:36

Je sais que la gestion a une plus grande part dans les tw mais ce n'est pas aussi poussé que dans les jeux paradox

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 14:27:02

RTW 1 très bon choix.

Battle73 Battle73
MP
Niveau 7
08 août 2017 à 22:49:48

Total War:Warhammer , juste car c'est un jeu type fantastique

PunchEtJudy PunchEtJudy
MP
Niveau 8
27 août 2017 à 03:58:30

Ce qui t'aurais convenus le mieux c'est shogun 2 Rome 1 est quand même vieux, après tout dépend les caractéristiques de ton pc

Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
29 août 2017 à 11:40:10

Pis j'ai pas accroché

romino082002 romino082002
MP
Niveau 2
30 août 2017 à 14:16:11

J'ai joué a medieval 2 quand j'étais plus jeune et j'ai adoré et je viens de me prendre un pc portable et je me suis tourné directement vers rome 2 total war ( pas trop trop exigeant vu que je suis avec un I5-6200U une GTX950m 4go et 8go de ram ) Je ne l'ai pas encore dessus mais je sens que ça va être une bonne expérience vu toutes les critiques de ce jeux

hugo927 hugo927
MP
Niveau 3
31 août 2017 à 11:44:33

Celui qui ne me fait pas décrocher c'est empire ! Il est tellement riche et simple à prendre en main :oui:

Message édité le 31 août 2017 à 11:46:30 par hugo927
Maitre_Kage Maitre_Kage
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 15:31:52

Rome Total War est un bon choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment