CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de me connecter à Origin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oximoz Oximoz
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 19:56:25

Salut !

Pour tout vous dire ça fait quelque jours que j'ai envie de rejouer à Simicity (un jeu excellent au passage) mais en me connectant à mon compte Origin, dont j'ai toujours l'identifiant et le mot de passe, il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect...

Alors je commence la procédure de récupération de mot de passe, je rentre mon adresse mail et ils me disent que je vais recevoir un e mail, mais j'ai rien reçu du tout...
Oui j'ai bien tapé la bonne adresse mail et oui je suis allé voir dans les spams si ils n'y était pas...

Dommage parce qu'a l'époque j'avais acheté le jeu 40 boules plus l'extension 20 € et il y avait déja des énormes bugs au niveau de cette plateforme et des serveurs

A noter que je n'ai pas joué au jeu et ouvert origin depuis 2 ans et que j'ai la version CD de simcity + le code pour l'activer et + un autre code pour l'extension.

Voila j'ai vraiment tout dit, si quelqu'un peut m'aider à ce niveau la j'en serai raviii =D

Schwiiz54 Schwiiz54
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 22:45:03

J'ai aussi le même problème j'ai acheté le jeu 10e à la fnac et pareil que toi impossible de me connecter à Origin une mise à jour se lance automatiquement et une fois celle-ci terminé rebelotte j'ai lâché l'affaire. J'ai fait un tour sur google est apparemment on est pas les seuls à avoir ce problème...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment