CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug Civilization VI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Albarthar Albarthar
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 01:32:46

Hello! J'ai un souci sur Civilization VI: Je suis à la toute fin du jeu avec la Norvège, une trentaine de villes, il reste cinq civilisations, dont deux exilées dans la neige et les deux autres en gros retard technologique et culturel.
Je déclare la guerre au Japon de manière totalement brutale (bombe A dans sa face) sur une de ses villes, que je capture. Je déplace mes unités, toussa, et je décide de rendre la ville à son fondateur, l'Inde (que je n'ai pas découverte, s'étant fait conquérir très tôt par le Japon). Là arrive mon problème: je n'arrive plus à terminer mon tour. Le bouton est bloqué sur la ptite flèche "terminer le tour" (alors que je suis en "fin de tour automatique") et je ne peux pas cliquer dessus...
J'ai réessayé plusieurs fois avec différentes possibilités (selon que je rase la ville, que je l'annexe, ou selon qu'il y ait des unités alliées ou ennemies dans la ville): Si je rase ou annexe la ville, pas de problème. Les unités n'ont pas eu l'air d'avoir un gros impact... J'imagine donc que le problème vient du fait que je ne connais pas la civilisation que j'essaie de faire revenir, mais je n'ai pas de solution. Je suis donc dans le mal, sans réussir à finir mon tour :/
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment