CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce qu'il y a mieux que Warcraft 3?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 06:14:41

Bonjour,

J ai pas mal joué a Warcraft 3 et ensuite a starcraft 2. J aimerai rejouer a un STR heroic fantasy, est ce qu'il y a mieux que warcraft3 au niveau fun a l'heure actuelle?

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:20:03

ya plus aucun STR de nos jours à part Starcraft2 et company of heroes 2

si t'as pas joué à la Bataille pour la terre du milieu 2 avec ses nombreux mods et son add-on roi sorcier , ils sont pas mal du tout!
https://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=bataille+pour+la+terre

sinon en STR ww2, essaye codename panzer 1 et 2, des must have!

Message édité le 17 juillet 2016 à 20:22:19 par jeff00t
Tromagnon Tromagnon
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 21:59:05

Malheureusement je crois que les STR sont morts, trop compliqués pour les joueurs actuelles. Entre pokemon go, LoL etc faut pas trop en demander niveau réflexion.
Tu as Age Of Mythology qui est tout aussi bon que Warcraft 3 pour moi (C'est comme un Age Of Empire mais version mythologique) et en plus tu auras une bonne connaissance de la mythologie egyptienne, scandinaves et grec avec les petites fiches sur chaque personnages, unités, dieu etc intégré dans le jeu (Genre la mythologie scandinave dans le jeu est aussi fourni et respecter que si tu acheter un livre d'histoire dessus, respect aux développeurs)

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 15:12:52

Tu as essayé les Total War ? Je suis dans Warhammer TW en ce moment et la partie STR est vraiment très bien fichue.

Certes pour la campagne la moitié de ton temps du gères du tour par tour mais les batailles peuvent toutes être faites en STR.

Et dans le "mode bataille" contre l'IA ou en ligne c'est du 100 % STR.

Tromagnon Tromagnon
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 01:53:12

Je comptais m'acheter Total Warhammer a la base perso.
Puis quand j'ai vu les 50 DLC qui sont un crachat direct sur la gueule du publique j'ai laisser tomber l'idée de l'acheter :)
Les DLC du jeu sont devenu plus cher que le jeu lui meme et c'est pas finis, donc non merci. Franchement le jeu a l'air tres bien et je suis sur que j'aurai kiffer, il a vraiment l'air bien, sauf que voir une politique de DLC comme celle la me dégoute totalement du jeu, j'en ai d'autres a faire plus intéréssant.
En ce moment perso je fais Mordheim : City of the Damned. Alors certes c'est un peu spécial et "assez dur" comparer a d'autres jeux classique mais il est de tres bonne qualité pour son prix et durée de vie quasi illimité.

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:08:07

Ah oui Mordheim : City of the Damned a l'air très tactique et exigeant.

Pour Warhammer TW perso je n'ai pris que le jeu de base (en fait je l'avais eu gratuit avec ma nouvelle carte graphique:hap:) et je le trouve énorme et amplement suffisant. Pour les DLC, il ne s'agit aucunement de les acheter tous ! Si après avoir torché le jeu de base en très difficile avec toutes les factions de base (c'est-à-dire déjà des centaines d'heures de jeu...) une nouvelle faction en particulier possède un gameplay qui t'attire, tu peux prendre un DLC, mais les prendre tous, quel no-life il faudrait être !:fou:

Tromagnon Tromagnon
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 19:33:50

Oui je suis entierement d'accord avec toi évidement (Meme si il y a beaucoup plus d'abrutis qui achetent tout pour jamais y jouer que ce qu'on pense ...) C'est juste la politique de DLC volontairement immonde qui me dégoute, ca me donne plus du tout envie d'acheter le jeu.
Je l'acheterai surement un jour ou j'aurai pas d'autres jeux qui m'attirent plus et surtout qu'il sera en promo.

Morheim est surtout tres frustrant, meme quand tu gagnes tu peux voir ton chef qui a été mis hors combat et que tu as up pendant 40h mourrir définitivement x)

tsez93 tsez93
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 04:23:18

Le 17 juillet 2016 à 20:20:03 jeff00t a écrit :
ya plus aucun STR de nos jours à part Starcraft2 et company of heroes 2

http://www.neoseeker.com/pc/strategy/rts/
2016 : AeS
2015 : GreyGoo
2014 : Company of heroes
2013 : PA Titans

Ce n'est qu'une sélection et il y a des suites dans ma liste mais il y a encore des STR de nos jours ;)

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 16:26:47

Par curiosité si tu postes à 4 heures 23... c'est que tu as joué jusqu'à cette heure, pas encore couché, déjà debout ou insomnie ?:hap:

tsez93 tsez93
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 03:11:43

pas les mêmes horaires :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment