CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche jeux de grand stratégie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smedar smedar
MP
Niveau 12
14 février 2016 à 20:48:25

Yo, tout es dans le titre, je connais déjà les différents Victoria, Europas etc de Paradox, la je cherche un jeux de ce style mais pas fait pas Paradox.
Merci :ok:

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 22:09:37

Oulah... Déjà que c'est une catégorie "niche", des jeux très rares... je doute que tu trouves une autre boîte que Paradox et suis sûr à 99 % que si tu trouves, ça aura un niveau inférieur...

mardukman01 mardukman01
MP
Niveau 4
07 mars 2016 à 18:10:44

Total war? Si tu connais pas la série des total war je t'explique le principe. C'est un jeu de stratégie ou on choisit sa nation un peu comme dans europa universalis mais toutes les nations ne sont pas dispos, le factions vraiment mineures ne sont jouées que par l'ia. Dans les total war le jeu est divisé en 2 parties: là partie de gestion, économie diplomatie, jouable sur la carte de campagne. Cependant à la différant de europa universalis, le jeu n'est pas vraiment en tps réel ds cette partie. Le temps ne passe pas. On déplace ses armées on développe son empire et on recrute. Ensuite il faut passer son tour et l'ia joue les autres factions en déplacent les armées... Lorsque deux armées se rencontres commence la partie la plus intéressante des total war: les batailles.
Dans ce jeux nos armées sont divisées en régiments de 100 gars environ. On peut déplacés ses régiments sur la map et élaborer des stratégies avec sa cavalerie infanterie et tir et tout pour vaincre l'armée ennemie. Je te conseille les jeux total war car l'aspect militaire et beaucoup plus marrant que chez les autres jeux type europa universalis mais l'aspect diplomatique est assez réduit.

Nexus51325 Nexus51325
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 13:07:01

Command & Conquer il y en a 3 types la saga Tiberium ( la meilleur ) la saga red alert ou General

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment