CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouer ? [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jukent Jukent
MP
Niveau 1
10 mars 2015 à 16:15:17

Bonjour à tous !

Alors voila, je commence à bien me lasser des jeux auxquels je joue sur mon PC, j'aimerais voir autre chose !

J'aimerais bien jouer à un jeu de stratégie (temps réel si possible), de guerre donc, qu'il soit des temps actuel ou futuriste (science fiction), pas de médiéval j'ai envie de changement. J'ai commencé à fouiller mais honnêtement c'est long et je trouve rien d'accrochant, j'aimerais que ce jeu soit sur la durée, établir une base la faire évoluer, attaquer/défendre, mais pas partie par partie genre Star Craft quoi (et qui date pas de 1995 si possible)! (Et pas du style ogame, qui est un bon jeu mais bon c'est purement de l'image, 0 animation.)

J'ai l'air exigeant je l'admets mais comme ça vous serez mieux guidé sur ce que je recherche. J'aimerais donc avoir vos conseils, si vous avez des bons jeux à me proposer !

Merci d'avance :)

lanpower lanpower
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 18:26:06

0ad peut-être http://play0ad.com/

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 17:37:08

company of heroes est le top pour ca. (pas le 2, le 1)

ou warcraft 3, là tu vas adorer.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:46:27

Ben Starcraft II tu as des campagnes, pas seulement le "partie par partie" comme tu dis, qui est réservé au jeu en ligne.

Jukent Jukent
MP
Niveau 1
11 mars 2015 à 17:59:26

Starcraft c'est du jcj non j'ai vu que des vidéos de "matchs"

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:26:46

Comment ça non ? :fou: Ca fait juste 4 ans que j'y joue. Oui, tu as deux campagnes, une avec les Terran (ma préférée) et une avec les Zergs. Campagne pas mal du tout d'ailleurs.

Mais oui, la plupart des joueurs jouent surtout en compét dans des matchs 1v1, 2v2, 4v4, etc.

Jukent Jukent
MP
Niveau 1
12 mars 2015 à 12:54:14

La campagne reste le même principe mais contre l'ordi non ?
En faite je pense que je m'exprime mal, ce que j'aimerais c'est un peu ce style, stratégie/gestion/attaque/défense, mais pas uniquement en "partie" genre "la partie commence, j'batis ma base j'attaque l'autre, une fois tué c'est finit et je dois recommencer". Moi je cherche par exemple du genre Ogame, construire, s'agrandir, gérer et conquérir, mais bon animé quoi, pas seulement des images comme Ogame quoi..

Jukent Jukent
MP
Niveau 1
12 mars 2015 à 13:45:49

Sinon je veux bien retourner dans du médiéval mais j'avoue que aspect graphique je suis difficile, genre la bataille pour la terre du milieu 2 je l'ai trouvé vraiment beau, j'avoue qu'en fouillant j'en trouve aucun aussi beau :s

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
12 mars 2015 à 23:10:49

Fouille du cote des 4X peut etre ? :(

La plupart des STR c'est du "partie par partie" comme tu dis, je pense que ce que tu cherche actuellement se rapproche plus d'un 4X ( essaie de chercher par tags sur steam, je suis via mobile et un peu en galere )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment