CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015/16

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:07:19

pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 15:43:03

Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 20:10:47

j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 20:12:42

david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 00:18:35

Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqu? Pedro ? Merci d'avance.

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 00:20:34

Salut, j'ai un colis de maillot qui est arriv? en France: Die Sendung wurde im Zielland Frankreich erfasst. Sofern das Zielland keine Sendungsverfolgung bis zum Empf?nger anbietet, ist dies der letzte verf?gbare Sendungsstatus. Je vais le recevoir quand ?

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 03:45:49

"O? acheter le maillot du Napoli de meilleure qualit? possible (pas en magasin hein :hap: )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 06:29:57

sur jerseysoccershop si je veut le maillot du psg il faut faire comment pour donner le nom et numero que je veut ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 07:42:38

"pas sur celui la (sur l autre autant que toi ^^) bref ...qui a des soucis avec ems (certains colis sont toujours en transit depuis le 16 perso)"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 13:20:39

Pour etre complet: car c'est la premiere version du maillot, pour la "vitrine" si tu veux

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 14:10:50

"Bon on va faire simple, ceux qui sont interess?s , c'est par Mp l? ou vous savez,pas envie de parler de ?a ici car c'est pas le sujet !"

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 19:24:41

ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 19:26:33

"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 00:36:15

Utilit? d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en ach?te un par an maxi cette ann?e c'?tait celui d'Hambourg sur Subside Sports :(

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 08:42:28

Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 09:48:40

ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 10:36:00

Ou acheter le maillot de Naples, Udinese, Sampdoria, Palerme ou Genoa mais sur un site fran?ais si possible ?

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 14:21:31

"Oublier ShirtFootball et MaxxSoccer en premi?re page :honte:C'est les sites les moins chers et ils sont a 95% identiques aux vrais !Il fallait faire des liens pour qu'on puisse cliquer aussi"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 14:22:28

Quelqu'un sait si les maillots de Naples vont bient?t arriv?s sur Shirt-football ?"Salut,J'ai vu le maillot Adidas de l'EDF ? 20 Euros. Est-ce que c'est mieux d'attendre et d'acheter le Nike ou je le prends ?Qu'est-ce que vous me conseillez ?"

sherma968 sherma968
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 10:54:28

"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment