CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015/16

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 22:02:29

david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:03:28

il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres ?

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 04:49:33

"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation :-)))Rien que le titre, sans majuscule :malade:"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 04:50:44

Salut, je n'est jamais commander sur tous les sit?s sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualit? des maillots ? Merci

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 04:52:31

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 08:19:23

"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:22:46

Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:24:18

"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 12:30:14

Utilit? d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en ach?te un par an maxi cette ann?e c'?tait celui d'Hambourg sur Subside Sports :(

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 17:38:44

Ben j'ai jamais dis le contraire :( Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 17:40:04

"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 21:42:22

Mouais, moyen la qualit? :( Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 21:44:33

Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 00:26:11

" quoi qu'il en soit ton maillot est tres correct et ce n'est pas un petit detail qui va nous prendre la tete lol.Mais bon comme je te l'ai dis pour le prix c'est un exellent rapport qualit? prix. si ta d'autre photo sur ton pc de maillot hesite pas"

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 00:27:11

Si le maillot n'est pas floqu? c'est un peu cher :( je connais pas les autres sites

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 00:28:07

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 03:06:23

photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 06:06:11

Pour les Fans: Maillot du Bresil dispo bientot chez vos sites

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 11:13:01

J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa :rire: Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde

communitt communitt
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:03:14

oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment