CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2015/16

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 04:06:24

maillot de foot 2015/16 http://goo.gl/BZWvsi
Adidas - Maillot OM 2012 Domicile - S -
Maillot OM - Marseille Domicile 2011 - 2012 Le maillot Home de l OM a ete concu avec un design frais et simbolisant la ville de Marseille Authentic Badge Climacool Logo Brode 100 % Polyester

molin5609 molin5609
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:12:47

C'est quoi ce topic bidesque, repompé exactement de l'autre et surtout avec des commentaires de site tout simplement pompé par des mecs qu'on commandé sur les sites justement, BrasiL bien de t'attribué un status de mec qui si connais trop en vente de maillot ? :honte:"Wesh.

mort13262 mort13262
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:14:03

ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire :question:

mxnpebu mxnpebu
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 07:15:54

tu connait d'autres site de ce genre ? merci a toi pour toutes tes reponses

Naoned65 Naoned65
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 07:17:29

"mdr, c est chaud là....c'est des maillots contrefait.mais ils ont dejà essayer de faire stopper...mais jte laisse immaginer le probleme logistique et de faisabilité..c est quasi mission impossible."

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 08:31:09

Je cherche un maillot de Naples mais sur les quatre sites conseillés par l'auteur, il n'y en a pas... Dommage

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 23:23:16

Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 15:23:14

"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 15:26:28

__Leo_Messi__ :d) As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 15:27:46

"david sa m'interessemoi j'achete surtout sur SSS mais si tu a mieux sa m'interesse ;)"

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 15:30:55

moins cher que jerseysoccershop ? au niveau de la qualit? et de la rapidit? de la livraison il y a une difference ?

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 03:52:40

"david psga combien touche tu les maillot avec et sans flocage?car pour acheter les fourni faudrais voir la qualit? des maillot comparer a ceux que j'ai deja acheter sur soccer star shop"

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 03:53:38

"Quelqu'un a d?j? command? un maillot du PSG sur maillotsdefoot.com ?Et pour les flocages pubs, ils mettent ""PSGTV+Poweo"" mais y a plus PSGTV sur le maillot, c'est Winamax""salut,mon collegue en a pris un (y a tout meme la ptite escription au dos du blason) par contre evite les flocages soponsors (c ets pas top et comme c ets du floc fait sur place, c'est pas forcement mis a jour)"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 03:54:25

"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 03:55:12

Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots d?s que je les ai, ils ont ?t? command? sur SSS

philip220 philip220
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:00:23

tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien pass? stp ? :) sinon tu commande quand ?

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:01:21

Mais ce sont des maillots qu'on peut acheter en magasin de sport ? Ou il y a une l?g?re diff?rence qui montre que c'est un faux et qui explique un si bas prix ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:02:32

"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation :-)))Rien que le titre, sans majuscule :malade:"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:03:36

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 22:01:38

bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment