CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Passer appels wifi en mode avion (hors Europe)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diablowjob Diablowjob
MP
Niveau 4
22 février 2024 à 13:40:01

Je me demande si lors de mon prochain voyage à l'étranger hors Europe (Albanie), ce sera possible de me mettre mon téléphone samsung en mode avion (pour être certain de ne pas utiliser mes données en appel) et de passer des appels wifi à ma famille avec le mode avion ? Faut ils qu'ils aient la fonctionnalité activée pour recevoir mes appels ?
J'ai essayé de faire un appel wifi en France en étant en mode avion mais ça n'était pas possible ils me disaient de désactiver le mode avion... savez vous si en ne mettant pas le mode avion et le mode appel wifi je serai en mesure de passer des appels uniquement en wifi et pas avec le réseau mobile albanais ? Je risque d'avoir des frais d'appel de malade sinon...

(Je pose la question car y a quelques années je croyais avoir eu la bonne idée en passant des appels wifi à ma famille depuis le Japon, mais ils s'est avéré que comme le réseau mobile japonais était meilleur que la wifi de l'hôtel le téléphone est passé de lui même pas le réseau, en rentrant je me suis pris 200 euros de facture téléphonique d'appel, je l'avais mauvaise...)

je ne veux surtout pas reproduire ça cette fois mais j'aimerais bien passer des appels malgré tout. Merci pour vos réponses !

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
23 février 2024 à 16:10:41

Tu as tout intérêt à choper une SIM locale avec de la 4G/5G et d'utiliser par exemple Signal (ou autre messagerie) pour passer tes appels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment