CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cet alias a déjà été utilisé, veuillez en choisir un autre : je tourne en rond avec Microsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
29 octobre 2023 à 12:30:22

Bonjour,

je tente de faire un échange de points pour avoir une carte cadeau xbox. Lorsque je suis leur procédure, leur site me dit que je n'ai pas de numéro de téléphone et me suggère donc d'en ajouter un, et c'est ce que je fais. Je leur demande un SMS pour entrer le code de vérification puis j'entre le bon mot de passe, et je reçois le message "cet alias a déjà été utilisé, veuillez en choisir un autre".
Donc j'ai essayé de créer un nouvel alias, mais le problème reste identique.
J'ai contacté le support xbox, le support dédié aux récompenses et le support microsoft parce qu'ils sont tous les trois concernés. Ils ont pas l'air de vouloir, pouvoir ou savoir m'aider.

Je me retrouve à tourner en rond sans pouvoir résoudre le problème. Forcément j'ai essayé trop de fois, et donc le système me bloquait en me disant de "réessayer demain". Maintenant, le site fait comme si ça fonctionnait, mais je ne reçois, en fait aucun, code.
Lassé, j'ai quand même demandé à un ami si je pouvais utiliser son numéro de téléphone pour voir si ça fonctionnait, le site me dit donc d'entrer le code reçu mais je n'en reçois aucun.
Du coup je ne peux plus faire d'échange. Un des agents du microsoft rewards m'a dit que je ne pouvais pas utiliser mon numéro de téléphone lié, je ne sais pas à quoi il faisait référence mais j'ai donc enlevé le "lien avec windows", pour voir si ça allait fonctionner.

Mais comme je ne reçois plus aucun code pour la vérification par sms je ne peux plus rien faire. C'est infernal :/
Auriez vous une idée de comment résoudre la situation ?

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment