CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'une vidéo inspirante d'un backflip raté puis réussi "AGAIN!"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amnesiahaze1961 amnesiahaze1961
MP
Niveau 1
29 octobre 2023 à 15:55:01

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous dans l'espoir de retrouver une pépite vidéo qui a marqué mon esprit il y a de cela quelques années, un bijou d'inspiration que j'ai visionné sur la magnifique chaîne YouTube 'Zap de Spion'. C'était en 2014 ou 2015, je crois.

Je recherche une vidéo bien précise où l'on voit un jeune homme plein d'entrain s'élancer pour un backflip contre un mur. Malheureusement, son premier essai se solde par un échec. Mais là où la scène devient mémorable, c'est dans sa réaction : sans se laisser abattre, il se tourne vers la caméra, un feu dans le regard, et lance avec un enthousiasme contagieux : "AGAIN !". Puis, galvanisé par sa propre détermination, il retente son sort et... réussit magistralement son mouvement acrobatique !

Cette vidéo est un véritable hymne à la persévérance, une ode à la résilience humaine qui me booste à chaque fois que j'y pense. Malheureusement, je ne la trouve plus.

Si l'un de vous se souvient de cette vidéo ou sait où je pourrais la retrouver, je vous serais éternellement reconnaissant de partager ce lien avec moi. C'est un petit trésor personnel que je désire ardemment revoir pour retrouver cette flamme d'inspiration.

Je compte sur votre esprit communautaire et votre amour pour ces moments uniques que seul Internet peut nous offrir. Merci mille fois par avance pour votre aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment