CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] BAN DISCORD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Killa_head_eyes Killa_head_eyes
MP
Niveau 1
13 juin 2022 à 20:18:31

Bonjour à tous, je me permet de poster sur ce groupe car j'aurais besoin d'aide...
J'ai été ban d'un discord communautaire pour une raison arbitraire, (Si jamais vous voulez plus de détails, je me ferais une joie de vous expliquer).
Etant BAN PERM, je n'ai aucun moyen de contacter le staff de ce serveur. Le seul moyen qu'il me reste est de rejoindre le serveur à partir d'un autre moyen que le déban.
Ayant eu un bug de connexion sur le serveur, j'ai connaissance de quelques counters qu'ils utilisent afin d'empêcher les personnes bannies de revenir avec de nouveaux comptes.
D'après eux, le compte discord doit avoir + de 2 semaines de création, et apparemment suite à un ban, on serait bloqué au niveau de l'IP hardware et internet.
J'ai déjà essayé d'attendre 2 semaines suite à la création d'un compte discord et j'ai changé mon IP mais cela a été sans succès.
Si jamais vous avez des connaissances, et que vous pouvez m'aider pour rejoindre à nouveau ce discord, ça m'arrangerais fortement.
J'ai été banni pour une raison vraiment conne, les modos me jalousaient car j'étais meilleur qu'eux.
Le problème c'est qu'il s'agit d'un jeu de niche, il n'y a pas une grosse communauté FR donc je suis obligé de jouer en solo et je vous avoues que c'est pas très fun.
Merci d'avance pour vos réponses, et votre envie de m'aider dans cette galère et je m'excuse de vous avoir écrit autant de lignes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2023 à 23:35:19

Au pire excuse toi auprès du modo et fais une demande de deban

Message édité le 10 décembre 2023 à 23:35:29 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment