CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adresses IPV6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
01 septembre 2019 à 13:26:09

Salut,

Dans les réglages Wi-Fi de l’iPad, on peut voir dans la section « Adresse IPV6 » (pas celle du routeur) deux adresses, qui d’ailleurs changent à chaque redémarrage de l’appareil.

J’ai connecté le Gmail d’une personne sur mon appareil et quand je suis allé voir il y avait sur le compte une notification d’activité de connexion qui affichait entres autres mon lieu depuis lequel la connexion s’est effectuée en plus d’une des deux adresses IPV6, ce que j’ai fait c’est que j’ai redémarré mon iPad afin de changer les adresses. Cela ne change pas au fait que la personne en question a toujours accès à ces deux informations via ses mails.

Je voulais donc savoir si cela présentait des risques de sécurité pour mon appareil ou même ma box ?

Merci beaucoup.

SaurAnea SaurAnea
MP
Niveau 5
01 septembre 2019 à 13:41:04

Si t'as Orange l'ipv6 ne marche pas, rien ne marche chez Orange, https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/acceder-aux-ipv6-de-l-exterieur/td-p/966701 avec des infos techniques sur les avantages de l'ipv6 :

Avec l'ipv4 chaque box a une seule IP, fixe, donc il suffit de l'avoir pour accéder à la box, soit pour la dépanner, pour tout appreil sur le réseau de la box aussi, soit pour la pirater, et griller toute l'installation personnelle.

L'ipv6 empêche ça, elle est dispo chez Free, Bouygues et SFR, pas chez Orange :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment