Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Internet  / 

Topic [help] La wifi de mon ordinateur ne marche pas

Sujet résolu : [help] La wifi de mon ordinateur ne marche pas

1
juju-zapple
juju-zapple
MP
30 août 2019 à 13:16:23

Bonjour,

Suite a mon emménagement, et après avoir branché tous mes cables et allumé mon ordinateur, celui ci ne parviens pas a chercher des spot wifi.

Dans mon ancienne residence je m’en etait pas rendu compte car j’utilisais un cable ethernet. Ici il s’agit du wifi de la residence.

Ainsi, je n’arrive a trouver ne serait se qu’un seul spot wifi, et le terme « wifi » n’apparait même pas dans la fenêtre Réseau et Internet, ni même le mode avion d’ailleur (je suis sous windows 10)

Apres avoir regardé deux trois tuto et lu des problèmes similaires sur des forum, je ne parviens toujours pas a réparer mon problème, et ça me rend fou.

Si l’un d’entre vous a deja eu le même problème et a trouvé une solution, ou saurais simplement comment résoudre se tracas, je vous en serais tres reconnaissant.

JanOskur
JanOskur
MP
30 août 2019 à 15:44:49

Tu es sûr d'avoir une carte Wifi ? Et t'as pensé au drivers? Je pense pas que ça vienne de Windows

SaurAnea
SaurAnea
MP
01 septembre 2019 à 13:58:36

Pour tester un réseau wi-fi il faut utiliser un smartphone en connexion wi-fi :ok:

Car comme le dit JanOskur, la carte wi-fi des ordinateurs est moins fiable.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : iOS13
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 44,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 41,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€