CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Problème d'accès a mon compte facebook

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tbc_sword4 tbc_sword4
MP
Niveau 2
25 août 2019 à 17:38:10

Bien le bonjour, je me suis connecté avec plusieurs ordnateurs et téléphone a mon compte facebook, je connais le mail et le mdp, il y'a pas de probleme avec mais quand je me connecte serieusement, les affaire se complique en effet, la seul option disponible c'est de confirmer l'identité sur un autre ordinateur sauf que malheureusement j'ai eu tellement d'appareils qui se sont connecter a différent endroit que pour trouver le navigateur qui s'est connecter c'est presque impossible et puis je identifié des photos d'ami facebook sauf que cette option a expiré et elle n'est plus marqué, peut-être, l'option de confirmer des ami facebook va revenir sa me l'as déja fait, je l'espere, et puis concernant l'option d'approuver la connexion a partir de 4 navigateurs je peux pas, malheureusement pour les raisons cité précemment, en revanche, j'ai mis mon gmail, mon numéro et je connais parfaitement mes amis fb (J'utilise mon vrai nom/prénom sur mon compte facebook) et le mail et numéro est toujours associé a mon compte facebook, est-ce qu'il y'a moyen d'accéder de pouvoir me connecter une bonne fois pour toute a mon compte facebook avec mon numéro ou mon adresse mail ? Est-ce que d'autre options que l'approbation sur d'autre navigateur vont venir ? Merci de m'aidé car la j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît, cordialement
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566746703-capture-d-ecran-789-r.png
Voila l'image que j'ai quand je me connecte, merci de m'aider, c'est vraiment urgent

BryxFR BryxFR
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 11:38:23

Hello,

La meilleure astuce c'est de prendre contact directement avec l'assistance Facebook :
https://www.facebook.com/help/community/

SaurAnea SaurAnea
MP
Niveau 5
01 septembre 2019 à 14:12:32

Mdr si c'est pour utiliser le compte FB de quelqu'un d'autre t'y arriveras pas :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment