Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Internet  / 

Topic Partage connexion impossible

Sujet : Partage connexion impossible

1
Knor_knor_knor
Knor_knor_knor
MP
17 août 2019 à 20:47:04

Bonsoir,

Ma connexion rencontrant quelques incidents, je profite du partage de connexion. Enfin, j’aimerais bien.... Orange m’a filé 200 go sur mon mobile, mais le partage de connexion ne fonctionne pas.

C’est un iPhone 6s et un iMac 2012. J’avais déjà essayé plusieurs fois, cela marchait correctement. Qu’est ce qui peut faire qu’ici cela ne fonctionne pas ? J’ai deja redémarré les deux appareils dont il est question, sans succès.

Peut-être des perturbations sur le réseau 4g ? Je sais qu’ils font pas mal de travaux ces derniers temps (notamment pour l’arrivée de la fibre). Cependant, l’air box dont je profite aussi, elle, fonctionne quand je l’utilise sur ma ps4 (elle me fait aussi profiter de 200go). Même si la connexion pour une connexion 4g n’est pas très bonne (environ 7 mbps) le partage de connexion, contrairement à celui sur l’ordinateur, est effectif.

Que faire ? Merci d’avance !

BryxFR
BryxFR
MP
26 août 2019 à 11:41:34

Hello,

Tu as dû lire ceci, non ?
- https://support.apple.com/fr-fr/HT203302

SaurAnea
SaurAnea
MP
01 septembre 2019 à 14:00:37

De toute façon vu que c'est Orange c'est même pas la peine, et au 3900 ils pourront pas t'aider non plus :rire:

La hotline d'Apple va te rediriger vers Orange ou en boutique Apple qui eux aussi te diront d'aller voir Orange :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : iOS13
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 54,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 44,49€