CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fibre débit ascendant faible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superjacki superjacki
MP
Niveau 3
24 janvier 2019 à 11:59:31

Bonjour je vous présente mon problème, j'ai tiré un câble ethernet entre ma box et ma chambre à l'étage. Suite à des prb avec des prises murales de mauvaises qualité qui ne marchaient pas, j'en ai acheté de nouvelles faciles à installer et qui elles fonctionnaient. J'ai fait un premier test avec les prises non accroché au mur, avec les câbles qui pendaient, juste pour voir si ça fonctionnait. Résultat un peu déçu, débit ascendant 47Mb/s ce qui est correct, mais le descendant seulement 73Mb/s, ce qui est faible pour de la fibre. Je me dis bon tant pis c'est toujours mieux que ce que j'ai, je recoupe le câble et refais les prises pour les coller aux murs cette fois, et là je teste et j'obtiens 500Mb/s de débits descendant, ce que j'ai avec la fibre ( trop content), mais seulement 9Mb/s en ascendant. Or je sais que je peux obtenir au moins la cinquantaine. J'ai donc dû mal connecter le câble correspondant à l'ascendant dans une de mes deux prises ( celle du haut ou celle du bas).
Ma question est donc: est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle couleur correspond le câble ascendant? Car dans le câble ethernet il y a 8 câbles bleu-bleu/blanc vert-vert/blanc orange-orange/blanc marron-marron/blanc. Car j'aimerai éviter de toucher au câble descendant vu qu'il est bon, et comme ma prise est très difficile d’accès et est très compliqué à mettre en place, j'aimerais savoir quoi faire exactement avant de l'enlever.
Merci pour vos réponses :)

superjacki superjacki
MP
Niveau 3
25 janvier 2019 à 16:56:44

Up ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment