Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Internet  / 

Topic Quel est le meilleur navigateur ?

Sujet : Quel est le meilleur navigateur ?

1
Rooxe
Rooxe
MP
18 janvier 2019 à 08:20:48

Hello :) pour vous quel le meilleur navigateur sur pc et mobile ?

gilari
gilari
MP
25 janvier 2019 à 21:06:02

Tout dépend de ce que tu cherche.
Si tu veux la rapidité relative, pourrir ta machine de spyware et de virus : Google Chrome.

Si tu cherche à protéger ta vie privée et garder ton OS clean : Mozilla Firerox.

Après cette réponse n'est pas totalement objective.

Rooxe
Rooxe
MP
27 janvier 2019 à 10:10:21

Bah j'utilisé Google chrome depuis pas mal d'année mais il fessait énormément ramer mon ordi avec le temps..
Du coup je l'ai supprimer. Mozilla Firefox je l'ai tester quelque jour il planter souvent est ca ce terminer souvent en fin de tache !
Actuellement je suis sous Opera il ce débrouille vachement bien niveau rapidité, il plante pas il à ces limites quant mêmes. Quant j'ai trop d'onglet ouvert. Par contre j'aime pas trop le dossier des favoris mais bon je m'y habitue.

gilari
gilari
MP
29 janvier 2019 à 21:01:04

Opera c'est bien le machin propriétaire racheté par les chinois ?
Ça m'inspire très la confiance.

s3modz
s3modz
MP
04 février 2019 à 20:05:46

gilari à tout résumer ci-dessus concernant Chrome et Mozilla :oui:

alois3
alois3
MP
04 février 2019 à 20:59:23

Le 27 janvier 2019 à 10:10:21 Rooxe a écrit :
Bah j'utilisé Google chrome depuis pas mal d'année mais il fessait énormément ramer mon ordi avec le temps..
Du coup je l'ai supprimer. Mozilla Firefox je l'ai tester quelque jour il planter souvent est ca ce terminer souvent en fin de tache !
Actuellement je suis sous Opera il ce débrouille vachement bien niveau rapidité, il plante pas il à ces limites quant mêmes. Quant j'ai trop d'onglet ouvert. Par contre j'aime pas trop le dossier des favoris mais bon je m'y habitue.

si tu as des bug avec mozzilla, cela n'est pas normale, cela peut venir de ton pc aussi, c'est pas toujours la faute au logiciel :)
tu as peut etre un probleme avec windows ou autre connerie

Rooxe
Rooxe
MP
16 février 2019 à 09:16:43

Aprés recherche oui ça à était racheter par les chinois mais bon perso je m'enfou..
J'ai fais le ménage dans mon pc qui à 5ans j'avais beaucoup de logiciel qui servais a rien, j'en ai supprimer quelque un !
J'avais énormément d'application en arrière plans qui servais a rien a par faire ramer mon pc.
Pour l'instant je reste sous Opera qui me satisfais en tout points peut être un jour je testerais Safari.

Remonte
Remonte
MP
16 février 2019 à 10:07:54

Le 16 février 2019 à 09:16:43 Rooxe a écrit :
Aprés recherche oui ça à était racheter par les chinois mais bon perso je m'enfou..
J'ai fais le ménage dans mon pc qui à 5ans j'avais beaucoup de logiciel qui servais a rien, j'en ai supprimer quelque un !
J'avais énormément d'application en arrière plans qui servais a rien a par faire ramer mon pc.
Pour l'instant je reste sous Opera qui me satisfais en tout points peut être un jour je testerais Safari.

Safari pour PC :malade:

Rooxe
Rooxe
MP
16 février 2019 à 17:02:23

Pourquoi c'est un mauvais navigateur Safari vdd

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : iOS13
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    269.99 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    269.99 €
  • Days Gone + Steelbook Exclusif Amazon