CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dois-je me rétracter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:04:33

Bonjour j'ai souscrit à une offre jetfibre le problème c'est que j'ai un adaptateur fibre censé me faire passer du boîtier ont. J'ai appelé un conseiller il me dis que je dois utiliser le boîtier ont et a annulé mon rdv avec un technicien car je peux faire le branchement moi même.

Ensuite le technicien m'appel pour me dire que j'aurais pas du annuler ce rdv alors que j'ai rien annulé du tout et qu'ils me rappelleront ultérieurement.

Est ce que je dois me rétracter. Comment je dois tout brancher bref je suis perdu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 19:58:04

Non. Je pense pas. L'adaptateur Fibre, tu le branches dans le port "Fibre" de ta Livebox et le câble partant de ta prise optique vers cet adaptateur. C'est pas propre mais essaie de voir si ça fonctionne. Sait-on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481212346-trumpii.png

Sinon, go appeler le 3900 qui est très compétent. Pour avoir téléphoné plusieurs fois :oui:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 35
25 février 2018 à 13:23:35

Ça ne doit pas être si compliqué !

Tu as le boitier fibre mural sur lequel est branché un câble optique. Ce même câble optique est quant à lui relié du boitier fibre vers un autre boitier (une sorte de convertisseur) sur lequel se trouve une prise RJ45. Sur ce convertisseur, tu y branches un câble RJ45 que tu relies à ta Livebox sur le port RJ45 dédié à la fibre. Done !

Vois-tu tout cela sur les équipements ? Tu peux poster une photo de chacun de tes équipements et câbles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 13:37:03

L'auteure a été suicidée par le technicien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507207561-fox-94.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment